la gazelle orou A cause d'un homme Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

L’idée générale que tu exploites pour ton histoire donne envie de connaître les aventures de ces deux sœurs jumelles. Mais j’y reviens, les fautes de temps, de grammaire et d'orthographe rendent la lecture peu agréable. Et c'est dommage. Le texte n’est pas très aéré, la ponctuation n’est pas bien appliquée. Je te conseille fortement de te relire ou de te faire relire si tu le peux. Plusieurs fois s’il le faut. Ton histoire mérite d’être lue, on sent que tu y mets beaucoup de volonté à nous présenter tes personnages. Je t’encourage vivement à continuer dans cette voie-là et à prendre le temps de bien relire tes écrits et corriger les petites fautes :). J'espère que tu ne seras pas brusqué par mes propos. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance, simplement, tu as le fond d'une histoire qui est vraiment bien. Je te souhaite une bonne continuation à toi :)

Enika

-

Il y a un an

Faut revoir la formation de cette phrase était immense construire a l’architecture ancienne tellement magnifique avec des décorations esquisse des style indiennes.

la gazelle orou

-

Il y a un an

Ok merci beaucoup

Enika

-

Il y a un an

La , n’oublie pas ta lettre majuscule en début de phrase

la gazelle orou

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour les corrections

Enika

-

Il y a un an

Sentit

la gazelle orou

-

Il y a un an

Ok bien noté