une prise en main en bonne et due forme. ça montre clairement la suite normale des choses après le chapitre 1. juste un peu confuse au niveau des personnages.
Cédric M.
-
Il y a 20 jours
C'est noté. Probablement à cause du nom des personnages. Si j'arrive à faire en sorte qu'on reconnaisse les personnages avec des chiffres, j'aurais réussi qqch. Sinon, il sera toujours temps de leur donner des prénoms.
2 commentaires
Patty2306
-
Il y a 20 jours
Cédric M.
-
Il y a 20 jours