Cédric M. 3 minutes-lumière Chapitre 1 - Le signal

Chapitre 1 - Le signal

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Patty2306

-

Il y a 20 jours

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. L'ambiance froide et mélancolique est très bien rendue, et l'univers se dévoile naturellement sans jamais sembler forcé. La fin est particulièrement réussie : le signal casse la routine de ce monde figé et crée immédiatement une envie de connaître la suite. Une excellente entrée en matière.

Cédric M.

-

Il y a 20 jours

Merci beaucoup :)

LEPROTAGONISTE

-

Il y a 2 mois

Franchement meilleurs chapitre on voit que cette histoire la lenteur n'est pas inutile dans l'intrigue et jolie cliffhanger

Cédric M.

-

Il y a 2 mois

J'ai aussi cette impression. Merci beaucoup pour le commentaire !

LEPROTAGONISTE

-

Il y a 2 mois

De rien on est ensemble