J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. L'ambiance froide et mélancolique est très bien rendue, et l'univers se dévoile naturellement sans jamais sembler forcé. La fin est particulièrement réussie : le signal casse la routine de ce monde figé et crée immédiatement une envie de connaître la suite. Une excellente entrée en matière.
Cédric M.
-
Il y a 20 jours
Merci beaucoup :)
LEPROTAGONISTE
-
Il y a 2 mois
Franchement meilleurs chapitre on voit que cette histoire la lenteur n'est pas inutile dans l'intrigue et jolie cliffhanger
Cédric M.
-
Il y a 2 mois
J'ai aussi cette impression. Merci beaucoup pour le commentaire !
5 commentaires
Patty2306
-
Il y a 20 jours
Cédric M.
-
Il y a 20 jours
LEPROTAGONISTE
-
Il y a 2 mois
Cédric M.
-
Il y a 2 mois
LEPROTAGONISTE
-
Il y a 2 mois