fleurdesprit 122 NUITS SANS TOI Chapitre 10 - Désenchantée

Chapitre 10 - Désenchantée

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Je rajouterai quelques phrases quant à l'état d'esprit de Séléna, du moins au début. Tu dis qu'elle est furieuse, mais ce sentiment me parait maigre à côté des évènements ; il faudrait un peu plus de nuance, quelque chose en plus. Déception, trouble, incompréhension ? Ce guet-apens est bien trouvé, et rajoute encore un love interest à ceux déjà présents. Le lecteur ne sait à nouveau pas sur quel pied danser, sur quel cheval miser, c'est très perturbant mais à la fois grisant ! Les émotions de Séléna sont plus compréhensibles lorsqu'elle se met à parler ; on s'interroge quant à l'identité du véritable Tristan, et on a hâte de le rencontrer. Ton style d'écriture fluide, que je n'avais pas commenté jusqu'alors, rend la lecture très agréable et l'histoire addictive. L'arrivée de Théo sur la fin rajoute encore du mystère ici - va t on en apprendre plus sur lui dans le prochain chapitre ?

Britanie BFW

-

Il y a un an

Le culot encore XD Le coup de " la balle dans le pied" pour un militaire c'est bien tombé comme expression :)

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Je me demande si Marius n’est pas derrière toute cette histoire louche. Théo fait des apparitions fantômes. On peut dire que la soirée est bel et bien gâchée après les révélations de Tristan.

EnolaPritchard

-

Il y a un an

Petit coup de pouce ❤️😊

fleurdesprit

-

Il y a un an

merci pour ton passage :)

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Soutien à toi aussi:-)

Losange

-

Il y a un an

Merci pour ton aide, voici la mienne :) je trouve tes titres de chapitre très bien trouvé et percutant, c'est très rare de voir un bon équilibre entre pratiquement aucune info (comme moi) et trop d'infos (comme certains).

fleurdesprit

-

Il y a un an

Merci infiniment pour ton passage par ici et pour ce joli compliment ! <3

KateLyse

-

Il y a un an

Avalanche de like ! Merci à toi ❤️🎉.

fleurdesprit

-

Il y a un an

merci ♥