fleurdesprit 122 NUITS SANS TOI Chapitre 9 - Marche arrière

Chapitre 9 - Marche arrière

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Coleen Liestock

-

Il y a un an

OMD ! D'accord, ce que je disais sur le fait qu'on ne s'attend à rien est justifié et amplifié ici ! Les nouvelles descriptions sont très réussies, on se projette avec les personnages et nous font rêver aussi ; La sorte de flashback du début intrigue, on se demande de qui elle parle. Ce que j'adore est que tu dissémines des indices au fur et à mesure des chapitres ; tu sais les doser, en dire juste assez pour titiller la curiosité, pour combler les attentes du lecteur et éviter une trop grande frustration juste après. Somme toute, chapeau. De même que pour le comportement de Tristan, qui semble suspect et dont nous comprenons tout ici : tu gères à merveille ce teasing, et les explications qui suivent. Enfin, ce cliffanger de la fin, mais MAMMA ! Je ne m'y attendais pas, et c'était le but je me doute ahah. ON veut tout de suite savoir de qui Tristan parle ! Le candidat 12 ? ON se pose un tas de questions, notamment comment et pourquoi Tristan s'est associé à un autre homme, pour séduire Séléna en particulier ? Et aussi, la présence de Théo me laisse également perplexe, je n'arrive pas à saisir son importance et son rôle, alors j'espère le comprendre prochainement !

Britanie BFW

-

Il y a un an

What ? 00 je suis sur le c** Numéro 10 tu fais quoi? XD En tout cas bon choix de musique. Je suis contente de découvrir cette histoire, je m'attendais à un speed dating tout banal et finalement ...00

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Je valide ^^ , les chanteurs de cette époque manquent un peu

AnnaShaw

-

Il y a un an

Alors attends, je me remets de mes émotions parce qu’il y a beaucoup d’informations dans ce chapitre ! Déjà avant toute chose je crois qu’il y a une petite inversion des prénoms en début de chapitre (Théo c’est bien son ex et Marius le petit frère qui est à la soirée non ?). Ensuite on en apprend un peu plus sur le passé de notre belle héroïne et on commence à entrevoir ce qui a pu se passer il y a six mois. En tout cas je fais des hypothèses ! Et cette fin !!! Oh mon dieu cette fin ! Tristan qu’est ce que tu fiches, je commençais juste à m’attacher à toi !?

fleurdesprit

-

Il y a un an

Non son ex c'est Marius et Théo le petit frère mdr, mais peut-être que j'ai fait cette inversion lors de précédents chapitres, je vais vérifier. aha j'ai bien vu que tu t'es attachée à ce "Tristan"... <3

marine_stiles

-

Il y a un an

Omggggg il est là pour quelqu’un d’autre ?? Je ne peux plus m’arrêter !

fleurdesprit

-

Il y a un an

vraiment merci pour tes commentaires qui font ma journée!!

marine_stiles

-

Il y a un an

😂😂😂😭

creatricedunroman

-

Il y a un an

tu m'étonnes !

creatricedunroman

-

Il y a un an

J'adoooore 🥰