fleurdesprit 122 NUITS SANS TOI Chapitre 8 - Révélation

Chapitre 8 - Révélation

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Tristan semble assez sympathique, bien que les descriptions que Séléna en fait me laissent assez perplexe, on n'arrive pas vraiment à savoir s'il est juste timide, ou s'il joue un rôle ce soir. Je l'avoue, le lecteur est un peu (en tout cas peut l'être) avec le nombre d'intérêts amoureux potentiels : Marius, son ex qu'elle ne peut oublier et qui, peut-être, pourrait la reconquérir ? Le charmant Tristan qui vient d'arriver ? Le mystérieux n°12 ? On se doute que l'élu va se distinguer au fil des chapitres, mais j'avoue être une lectrice qui aime savoir à quoi s'attendre, et ce n'et pas le cas ici – ce qui est une bonne chose ! Au niveau du dialogue ici, il faudrait peut-être plus (un ou deux- verbes pour rendre le tout plus vivant, pour que le lecteur perçoivent mieux aussi les ressentis de Séléna et de Tristan. L'intervention de Marina est bien placée, prouve son investissement, et c'est très mignon !

Britanie BFW

-

Il y a un an

Oui c'est lui/0/

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Tristan est le contraire de Séléna. C’est vrai qu’elle doit aller de l’avant, mais le jeu de la séduction a déjà commencé. Je commence à comprendre le titre de ta story… 122 jours sans lui, sans M. Et ce Tristan pourrait bien avoir a lui dire plus de choses qu’on peut imaginer, si ils ont besoin de panser leurs blessures à l’âme… Les SMS sont super, avec une pincée d’humour grivois :)

fleurdesprit

-

Il y a un an

C'est une belle théorie à laquelle je n'avais pas pensé. Les 122 jours n'évoquent pas Marius mais quelqu'un d'autre et seront expliqués plus tard :) merci pour ton retour vraiment chouette!

Mon étoile filante

-

Il y a un an

^^

AnnaShaw

-

Il y a un an

Non mais ça suffit les fins de chapitre a suspense la ! Je suis curieuse d’en apprendre plus sur Tristan j’avoue. Pour l’instant sa personnalité me semble bien différente de celle de notre héroïne et en même temps il a l’air très attachant donc je suis curieuse de voir comment les choses vont se poursuivre entre eux !

fleurdesprit

-

Il y a un an

ahah désolée j'adore faire ce genre de fin :D j'espère que la suite te plaira hihi et que tu ne seras pas déçue!

marine_stiles

-

Il y a un an

Allez il remonte dans mon estime avec cette réponse

marine_stiles

-

Il y a un an

Je ne sais pas pourquoi mais il m’agace 😭😂

fleurdesprit

-

Il y a un an

j'adore ton point de vue peut-être que ton instinct ne te trompe pas ;)