fleurdesprit 122 NUITS SANS TOI Chapitre 7 - Candidat n°10

Chapitre 7 - Candidat n°10

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Le défilé d'hommes s'achève ici. Tu ajoutes les descriptions des hommes plutôt précises qui bien qu'elle n'apportent pas forcément à l'histoire, aident à se plonger dans l'atmosphère. Celle-ci, d'ailleurs, pourrait être davantage accentuée je trouve, ne serait-ce qu'avec une phrase. Dans la petite pièce, est-ce encore plus mystique, mystérieux, romantique ? De même, l'héroine est-elle excitée, ennuyée par ses prétendants ? J'adore ce petit twist de fin à propos du numéro 12, c'est très bien trouvé, et nous titille ; est-ce lui dont Séléna tombe amoureuse ?

Britanie BFW

-

Il y a un an

Le culot ! XD Moi aussi j'aimais bien oe candidat 12. Mais le 10 semble adorable :) T'es descriptions sont superbes on a l'impression de choisir avec elle

fleurdesprit

-

Il y a un an

ravie de te retrouver sous mes chapitres <3

Britanie BFW

-

Il y a un an

Pardon j'ai ri , j'adore cette expression xD

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Dommage pour le dernier candidat, quel toupet ! Tu laisses sur un suspense de ouf ^^

AnnaShaw

-

Il y a un an

J’ai aimé la façon dont le rythme s’accélère dans ce chapitre et les petits rebondissements que tu apporte tout du long pour nous maintenir accrocher (candidat 12 déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache !). Et cette fin de chapitre ! On a évidemment très envie de connaitre la suite !

fleurdesprit

-

Il y a un an

merci infiniment pour la précision de ton retour :)

HERJA

-

Il y a un an

Le suspens de fin de chapitre c'est vraiment ta signature et j'aime beaucoup. Tu ne laisses pas le temps à ton lecteur de s'ennuyer :) Je file découvrir le résultat sans plus attendre :)

fleurdesprit

-

Il y a un an

un immense merci à toi!

Kiria Parker

-

Il y a un an

Argh, c'est terminé ! J'aurai bien poursuivi ma lecture, voir le verdict. Sinon, plus sérieusement, j'ai apprécié découvrir cette histoire, qui en plus se déroule à Toulouse, ça change de celles qui se passent en génaral aux USA, donc je ne peux que signer, d'autant que j'aime beaucoup cette ville ! Le concept est intéressant, tes chapitres bien ammenés, de magnifiques description, de la tension à chaque fin de chapitre : tout pour nous donner envie de poursuivre notre lecture ! Honnêtement, je n'ai pas vraiment de retour négatif à faire, les quelques erreurs que j'ai pu relever ont déjà été annoté et le reste ce serait au niveau des tirets pour les dialogues, mais en soit, ce n'est pas grand chose, juste certainement un petit bug. Plus qu'à attendre la suite désormais parce que j'ai vraiment hâte de connaître le verdict et où tu vas aller parce que je me pose plein de questions désormais.