fleurdesprit 122 NUITS SANS TOI Chapitre 11 - Attraction

Chapitre 11 - Attraction

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Je n'imaginais pas Théo si hargneux, comme tu dis, mais en même temps Séléna a blessé son frère ; cela semble logique, même si on se demande quand même de quoi il se mêle XD. Quand Séléna demande à Théo de ne rien dire à Marcus, pourquoi pas, cependant j'aurais préféré qu'elle n'en fasse rien, elle vite sa vie ; après, c'est également compréhensible car cette rupture est malgré tout encore fraiche pour elle. Enfin, sa rencontre avec celui qu'on devine être Tristan est assez clichée, avec la bousculade, mais qui n'aime pas les clichés ? On espère qu'il vont se revoir bien vite, cette rencontre était très courte. Ta plume amène toujours l'action et l'addiction à l'histoire !

Britanie BFW

-

Il y a un an

Mais mais...Ferme là toi oo

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Théo est très protecteur avec son frère, pas de doute. Marina me semble bizarre comme amie, j’espère qu’elle ne va l’amener a une autre soirée. Je trouve que la rencontre avec le type sur la moto est la bienvenue. Mais, toutes ces rencontres clin d’oeil, sont peut-être un moyen pour Séléna, de penser à autre chose que son passé…

AnnaShaw

-

Il y a un an

Bon ! Le petit frère est un vrai petit con mais il nous donne des éléments sur le passé de Selena qui me font me poser beaucoup de question sur ce qui c’est passé entre elle et son ex. Quand au nouveau Tristan, il a l’air pas mal du tout dit donc ! Hâte de lire la suite !

fleurdesprit

-

Il y a un an

Le nouveau tristan = <3 <3 <3

Jo Mack

-

Il y a un an

Voilà! t'étonnes pas parfois je like d'abord pour débloquer et revient après pour ma lecture un peu rapide j'avoue parce la playlist est pleine à craquer! courage et bonne chance!

fleurdesprit

-

Il y a un an

Merci pour ton passage vraiment chouette! je te rassure la mienne déborde aussi, je passe de façon très irrégulière, mais je passe! bonne chance à toi également :D

Jo Mack

-

Il y a un an

Oh! ça arrive parfois.

Jo Mack

-

Il y a un an

hou! c'est dur!

HERJA

-

Il y a un an

Non mais c'est quoi le problème de Théo? Ok il aime son frère et cherche à le protéger mais là il y va fort… J'espère vraiment que je me trompe mais je ne la sens vraiment pas Marina... Cette rencontre <3 J'ai beaucoup aimé la fin de ce chapitre, tout en douceur :)