fleurdesprit 122 NUITS SANS TOI Chapitre 4 - Algorithme

Chapitre 4 - Algorithme

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Le côté dystopique est ici renforcé avec les explications du jeu. Tu rends le tout plutôt crédible, les explications sont claires, on s'y croirait : je le note car la crédibilité est à mes yeux primordiale, et elle est présente ici ! On voit que l'héroine est plutôt rebutée par ce stratagème superficiel, et on la comprend. On se demande quand même comment les organisateurs pourraient avoir accès aux données "génétiques" mentionnées plus tôt ? Pense peut-être aussi à ajouter un peu plus de ressentis de l'héroine ; vu qu'il y a beaucoup de dialogue, ce serait pas mal d'équilibrer avec juste une ou deux phrases expliquant ses états d'esprit !

Britanie BFW

-

Il y a un an

Une vrai émission de télé-réalité, on dirait marié au premier regard. Je comprend que Selena n'apprécie pas que son "dossier" soit entre les mains d'inconnus. Espérons que Marina a bien fait. En tout cas tu sais faire tenir le suspence , à chaque fin de chapitre j'ai envie de lire la suite pour voir ce qui va se passer.

fleurdesprit

-

Il y a un an

merci beaucoup pour ton joli commentaire !

Mon étoile filante

-

Il y a un an

On se croirait dans une émission de télé-réalité :)

AnnaShaw

-

Il y a un an

Je trouve le concept à la fois amusant et en même temps flippant, il y a un petit côté Hunger Games de l’amour quand même. Encore une fois je me répète de commentaire en commentaire mais tu es vraiment doué pour nous plonger dans l’univers de ton roman et j’adore la façon dont tu fais revenir le thème du « 10 » de manière subtil !

fleurdesprit

-

Il y a un an

"hunger games de l'amour" j'adooore cette expression ! c'est original, j'adhère totalement. Merci à toi, sincèrement <3

HERJA

-

Il y a un an

Mickaël me fait un peu flipper, "célibataires pour l'éternité", il est sérieux? :o Son discours me met mal à l'aise, c'est presque malsain. Tu nous décris parfaitement cette ambiance très particulière, pauvre Séléna, elle ne devait pas s'attendre à ça lol. Je suis persuadée qu'elle ne fera pas partie des fameuses 4 célibataires :)

fleurdesprit

-

Il y a un an

Oui j'ai voulu le rendre détestable et je suis ravie qu'il fasse ce petit effet, un peu décalé! j'apprécie vraiment ton passage sur mes chapitres.

Kiria Parker

-

Il y a un an

Il manque plus que les caméras, et on pourrait dire que c'est une téléréalité que tu nous présentes. Et je ne serai même pas surprise si tu me disais qu'il y en a qui se cache... Un concept particulier on va dire, mais je me demande comment tu vas tourner la suite pour Séléna.

fleurdesprit

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ton point de vue, c'est un peu l'idée qui s'en dégage. Exactement j'essaye d'être dans l'originalité 🥰