fleurdesprit 122 NUITS SANS TOI Chapitre 3 - Douze

Chapitre 3 - Douze

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Je suis fan de tes descriptions ! Elles nous plongent vraiment dans l'atmosphère de ton roman, sans lourdeur, au contraire. La tension monte ; on se dit que Marina a dû inscrire Séléna ici en constatant sa solitude, son célibat, mais même si cela part d'une bonne intention, le coup de la photo met la puce à l'oreille du lecteur, qui doute. Ton début est immersif, intrigant. De plus, le coup des dossiers apporte une dimension assez proche de la science-fiction, voir dystopique, ce qui sort de l'ordinaire pour de la new romance. C'est même plutôt flippant, lorsqu'on y pense. Le côté spped-dating, appli de rencontre, a déjà été exploité dans d'autres livres, mais j'ai hâte de voir comment tu te l'appropries !

Britanie BFW

-

Il y a un an

Outch Marina a pas choisis la bonne soirée. Ou la bonne photo ^^

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Cette soirée sera peut-être un fiasco pour Séléna. « Ressortir les torchons et les serviettes », comme on dit, c’est mal agir. Marina a une drôle de manière de montrer son amitié. C’est comme si elle voulait se venger de sa « meilleure amie. » Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond…

fleurdesprit

-

Il y a un an

Je te remercie vivement pour ton point de vue que je trouve pertinent, c'est plaisant de percevoir ce roman à travers une vision différente de la mienne ♥

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Ah une rencontre à l’ancien temps comme au bal :)

AnnaShaw

-

Il y a un an

J’aime vraiment beaucoup l’univers dans lequel nous somme plongé. C’est à la fois intriguant, mystérieux, excitant et un peu flippant (on connait toute votre vie ! Euh…ok !). Tu nous donne juste ce qu’il faut de détail pour nous permettre de parfaitement visualiser la scène sans alourdir le texte, bravo !

fleurdesprit

-

Il y a un an

Je me régale de te lire au fur et à mesure, merci beaucoup <3

HERJA

-

Il y a un an

Cette soirée m'intrigue de plus en plus, ton écriture fluide et douce nous permet de nous attacher à Séléna même si nous ne connaissons pas grand chose à son sujet. Le suspens est à son comble : en premier sur le déroulé de cette soirée mais aussi sur le passé que ton héroïne. Par contre, l'étude des "dossiers" c'est un peu étrange et intrusif mais j'imagine que le but est de trouver le célibataire "parfait".

fleurdesprit

-

Il y a un an

Je te remercie pour ton retour constructif! effectivement, j'ai voulu créé un côté "science fiction", qui pourrait résonner dans notre actualité ou la dénoncer, ou dans une réalité un peu plus lointaine, dans le sens où les applis de rencontrent deviendraient de plus en plus invasives :)

Kiria Parker

-

Il y a un an

Un peu flippant de savoir que cet homme possède bon nombres d'informations sur les participantes, mais ce déroulé est vraiment intriguant. Tu donnes envie de poursuivre à chaque fin de chapitre, d'en apprendre plus et puis, cette dernière phrase pour conclure, elle attise ma curiosité, j'ai encore plus envie d'en savoir plus sur la protagoniste !