Angei lha Bravo les gagnants !! Je participe avec : Fascination - Tentation - révélation Petit clin d'œil à Twilight au passage (siii j'ai un vampire moi aussi non mais 😝) Pour : Tant d'automnes pour t'aimer
Lili M. Debelle Hello !Bravo aux gagnants 🥰Je participe avec Les fantômes préfèrent le thé Librairie - sorcière - chats
TamaraOokami Bonjour,Je retente ma chance avec Sortilèges, café crème & p'tit croissant : Enchantements/Gourmandises/Cosy
S.Rayne Félicitation aux gagnants de la semaine dernière.Un automne 🍂 pour mourir :1. Résilience 2. Amour3. Vie
C.J.Sara Hello ! Merci beaucoup, je suis contente d'avoir été sélectionnée ! Par contre, il y a une petite coquille c'est "When the Leaves Remember" :)Je participe à nouveau avec plaisir avec les mots suivant :Élégants - petits - menteurs Un clin d'oeil à Pretty Little Liars qui est l'une de mes inspirations ;)
Ryan S. Bre Bonjour cher·e·s ami·e·s auteur·e·s et lecteur·ice·sFélicitations aux gagnant·e·s de la semaine dernière !✨✨✨Je participe pour mon histoire, Ce qu'il reste d'octobre :Le pitch en 3 mots : Ralentir la chute Bonne chance et bon concours à tout le monde 🙏🏾
Bravo les gagnants !!
Je participe avec :
Fascination - Tentation - révélation
Petit clin d'œil à Twilight au passage (siii j'ai un vampire moi aussi non mais 😝)
Pour : Tant d'automnes pour t'aimer