Eva Wintermore Félicitations aux gagnants 🫶🏻Je participe avec « Un automne pour me retrouver »Retrouvailles - Village - Souvenirs
L'arpenteur à l'âme d'enfant Bonjour Félicitations aux gagnant 🏆🎉🏆Je participe avecle sang des origines
Dorkitty Hello,Félicitations aux premiers gagnants !Je participe pour Du Miel sur les Grimoires :Refuge - Pâtisseries - Sortilèges
Fionamore.romans Hello ! 🖤Félicitations aux gagnants de la semaine dernière ! 🥰✨Je participe cette semaine avec « Le Corbeau et l’Incendie » 🐦⬛🔥Mes trois mots sont :Tempête • Corbeau • IncendieBonne chance à toutes et à tous pour cette nouvelle édition ! 🍂📖🖤
Alienn Hoshi Bravo aux gagnant(e)s 🤎Je participe avec Fall for Me, voici 3 mots : Télé-réalité / Glousser / Cookies
Quentin Sauvage Bonjour, Bravo aux gagnants :) Je participe avec : La Dette de Samhain Sorcière - Démon - Pacte
Sasa0119 bravooo aux gagnants,pour pitcher mon histoire 31 jours pour plonger dans ´horreur je dirais : youtubeur - manoir - hanté
Lady Pumpkin Trouille Coucou ! Pour décrire en trois mots "La Malédiction de La Rue de l'Érable" , je dirais...Infusion - Édition - MalédictionMême si mon "Bravo les lesbiennes" de la dernière fois fonctionne également, je vais éviter d'être redondante.
GwendolineBrument Félicitations aux gagnantsJe participe avec Citrouille, tempête et âmes liéesApothicaire - Meurtre - Pacte
Félicitations aux gagnants 🫶🏻
Je participe avec « Un automne pour me retrouver »
Retrouvailles - Village - Souvenirs