Forum cherche histoire à lire sans que ce soit que de la romance

Pour ce qui est de la romance : c'est pas ton truc, genre, pas du tout ?

Imaginons une histoire d'amour entre un cadavre et les gravats qui lui ont très légèrement écrasé le corps, ça passe ou pas ? XD

nouvelle vie et nouvelle mort je crois toi non? (presque ça pour le nom du livre)

@A.Viguié —

Nouvelles vies & morts nouvelles ^^

Ne te force pas à lire pour autant, évidemment. J'ai vu qu'il y avait plein de personnes qui proposaient leur histoire avant ^^ Je voulais juste faire ma blagounette ^^

@Anthony Dabsal —

nah si au passage les gens vont sur vos profils c'est tout aussi utile, c'est comme ça que j'ai été sur le tiens

Hello

Si la fantasy te convient je peux te proposer un histoire avec 0 romance.

https://www.fyctia.com/stories/la-chute-de-vanara

C'est une histoire courte (12000 mots) proche de la dark fantasy, chapitres courts. Elle est terminée. Attention : allergie aux chiens s'abstenir 😉

Alors pour ma part, c'est un cosy mystery très loufoque. Donc si tu as envie d'un truc léger qui n'est pas une romance, viens lire Enquête de star.

Voilà le résumé si ça te tente: Déshéritée par son père, Edelweiss, jeune héritière Réunionnaise, tente de se reconstruire une vie dans les montagnes suisses, en se faisant employer dans un hôtel de luxe fréquenté par de richissimes clients. Mais son séjour automnal ne sera pas de tout repos, car de mystérieuses disparitions d'animaux et un meurtre sordide vont la mener à enquêter malgré elle. Plonge dans les aventures loufoques d'Edelweiss, et viens vivre un séjour atypique où ta route croisera les plus grandes stars d'hier et d'aujourd'hui. Prépare ton plaid et ta boisson préférée pour un cosy mystery tout doux.

Alors j'écris de la romance, de la romantasy et... de la dark romance xD Désolé ^^