Forum cherche histoire à lire sans que ce soit que de la romance
Steph.
Hello ! Celle que j'écris en ce moment est basée sur la sororité si ça peut t'intéresser 😁
Titre: Les Sorcières de Séoul 🪄🍁🍂
Sklae D'Aether
Hey, dans ma saga SF, il y a de la romance (quoi que peu dans le T.1 en cours de publication sur fyctia) mais c'est avant tout une slow reveal avec des questions plus importantes à régler et des choses plus importantes à faire. Comme survivre, accessoirement 😅
Tharya Ebkarūn
Je recommande +++ !! Une intrigue vraiment palpitante !
ManonBreuxAutrice
Hello, je peux te proposer mon romantic suspense où l'enquête est tout aussi central que la romance. Si tu aimes la vibe dark academia, société secrète, enquête avec tueur en série, ça pourrait te plaire.
Lady T.
Bonjour,
Dans mon roman Lady Grey la romance est secondaire.:
Londres, 1893. Depuis huit ans, Vivienne Blackwell mène une double vie. Le jour, elle est couturière à Bloomsbury, veuve et mère de deux garçons. La nuit, à la table de sa cuisine, elle devient Aldous Grey — l'auteur dont toute la bonne société se dispute les romans, sans jamais deviner qu'il s'agit d'une femme. Son dernier livre raconte, à peine déguisée, la ruine méthodique d'un armateur par un jeune lord sans scrupules — une histoire entendue par hasard, un soir, entre le poisson et le dessert. Elle ne pensait jamais que l'homme en question la lirait. Encore moins qu'il s'y reconnaîtrait.
Cyrillia
Coucou
Ça me ferait plaisir si tu jetais un coup d’œil à ma nouvelle histoire Mystical Rose.
Oui c'est une Romantasy 😅
Leroux Ophélie
Hello, si jamais, mon histoire tourne autour de secrets sur plusieurs disparitions dans la ville de Belladone. Il y a certes une histoire d'amour, mais ça ne tourne pas autour. Si jamais, ça se nomme les disparus de Belladone.
A.Viguié
j'ai regarder tes histoire il y en a deux autres que j'ai mis sur ma liste à lire.
Charlyne Petit
Coucou ! Je tente ma chance avec Deathbound 🍂 C’est une romantasy donc il y aura bien de la romance, mais elle ne tourne pas uniquement autour de ça. Il y a aussi pas mal de mystères autour de morts qui ne devraient normalement pas être possibles, de la magie, différents royaumes et créatures, et une intrigue qui se développe petit à petit. Donc peut-être que ça pourrait te correspondre malgré ta grande histoire d’amour avec la romance 😂
Si jamais tu passes dessus, j’espère que l’univers te plaira 🖤
Thévia
Je tente ma chance alors 😅
Il y a bien de la romance dans mon histoire, je ne vais pas te mentir 😂, mais elle ne tourne pas uniquement autour de ça. On y parle surtout de deuil, de reconstruction, d’amitié et d’un secret qui lie les deux personnages principaux sans que l’un d’eux le sache 👀
Si jamais ça peut te tenter, mon histoire s’appelle Entre deux battements
Hello !
Des genres, tropes de prédilections ? :0
Sinon, je peux conseiller L'Académie des Livres, la romance est ultra secondaire:
Tous les ans, l'Académie secrète des Livres ouvre ses portes à de nouveaux étudiants. Cette année, Julien Sorel ne fait pas exception à la règle et se retrouve propulsé dans un monde où les grands et petits noms de la littérature détiennent un pouvoir qui leur est propre. Désormais dans l'obligation d'accepter sa nouvelle identité, il fera tout pour éviter de connaître un destin tragique et réussir à s'élever entre faux-semblants et manipulations. Le jeune homme sera-t-il capable de découvrir les secrets qui se cachent derrière le voile ?