Forum Pitchez votre histoire de la pire des façons

Hello! Pour ma romantasy Quand les feuilles tomberont :

Deux personnes amnésiques se retrouvent coincées dans une forêt pendant tout l’automne, parce que visiblement, leurs souvenirs ont décidé de prendre des vacances.

Ils ne savent pas qui ils sont, pourquoi ils sont là, ni pourquoi ils sont censés attendre la fin de l’automne. Mais bon, apparemment, c’est le plan.

Rosabelle, elle, a en bonus des rêves où elle assiste à ses morts , parce qu’une seule vie n’était manifestement pas assez traumatisante.

Lui aussi cache probablement des trucs, mais personne ne sait quoi, surtout pas lui.

ils n’ont plus de souvenirs.

Donc évidemment, ils vont s’embrasser.

Hello,

Mmmm, je tente...

pour Amour, Mystère et Pagaille à Owl Hill :

Une nana droguée au Pumpkin spice latte n'est même pas fichue de terminer son roman ou de réparer soit-même sa plomberie, résultat elle se retrouve a moitié à poil face à son ancien ennemi d'enfance que ça fait bien marrer.

Pour rien arranger, sa maison devient virale malgré elle parce qu'elle serait hantée par une vieille au nez crochu, qui est morte il y a 4 siècles...

C'est pas si facile en vrai 🤣

Ça c’est marrant , allons-y

aloooors, c’est l’histoire d’une fille super nase qui tombe sans arrêt amoureuse du mauvais gars. Comme elle n’a aucun charisme , elle se fait sans arrêt faucher la vedette par les chats du quartier. Alors elle décide de passer à travers un miroir d’eau sous prétexte qu’elle s’appelle Alice et vit à Bordeaux.

Evidement ça ne change rien à sa situation , on est pas dans une fantasy.

Elle finit mariée avec son chat qui se désespère d’avoir été castré

Bref , c’est l’histoire bien pourrie d’Alice in lilithland. Je vous déconseille fortement . Après , vous faites ce que vous voulez

Argh! Même en pitcheeeu nase, je suis nase

C’est pas gagné cette affaire là

😉😂😉

Avec Avant la dernière feuille, je vous ai pas écrit un documentaire sur la récolte du tabac à rouler eu automne ou d'une bataille pour le dernier rouleau de papier toilette. Je n'avais pas envie qu'on dise que j'essayais de vous enfumer ou de vous faire ch... Par contre, on est sur un mec bien relou qui est bloqué émotionnellement et une femme qui l'attend désespérément (depuis qu'ils sont mômes). Quoique je ne sais pas lequel des deux est le plus désespérés. En plus, c'est la suite d'une histoire où on sait déjà qu'ils ne finiront pas ensemble parce que parfois c'est trop tard et c'est comme ça. On s'appelle pas tous Cendrillon. Quoi ? On a pas le droit de spoiler ? Bah, c'était pas mis dans l'énoncé.

J'aurai dû vous écrire ce fichu documentaire en fait.