Forum Adopte un Lecteur

Adopte un Lecteur

Je m'inscrit avec : Les morts reviennent en octobre

Hello !

Je m'inscris avec INVERSUS qui est un MxM Fantastique (attention il y a des TW 🔞).

Étant donné que c'est ouvert à toutes les histoires, je précise pour l'équipe que je ne lis pas de DR.

Coucou ! Je vais lire ça, moi aussi il va y avoir une scène très explicite et j’avais peur que ce soit banni, voir ton message me rassure!

Bonjour,

Je m'inscris avec La douceur de tes mots. Et je préfère ne pas lire les dark romances.

Merci :)

Coucou,

Je m'inscrit avec Jusqu'au premier gel.

Je m'inscris avec Mocktails et Sortilèges

Coucou,

Ah trop bien c’est comme un club de lecture, échangeons des avis pour nous faire évoluer! Voici mon thriller TWIN SISTERS

Pour l’instant j’ai publié le prologue ainsi que 3 chapitres, je pense en publier 1 par semaine car la musicalité des phrases me prend beaucoup de temps à écrire 🥲 Et vous c’est quoi votre rythme?

Alors dans un monde idéal, un chapitre par jour, dans la vie un chapitre tous les deux jours si j'y arrive et toi ?

@Marydusud —

ah ouais faut tenir le rythme, j’espère que tu y arrivera! Moi j’essaie mais je met 10 000 ans à relire chaque phrase à voix haute jusqu’à ce que ça sonne bien et cohérent car je mélange plusieurs registre, ça doit rester maîtrisé 😅

Les Adopte'un'lecteur ont les mêmes conditions, mais les tailles des chapitres ne sont plus les mêmes …

Ça crée quelques inégalités qui m'empêchent de m'inscrire pour ce concours :)

@Marydusud —

Même le même nombre de chapitres peut amener un ecart.

En cinq parties, j'ai 7000 mots en tout, par exemple. Là où une fantasy les atteint en deux, tu vois ?

@🌿🌸 É-Stèle 🌸🌿 —

oui c'est vrai tu as raison j'oublie que maintenant chaque chapitre peut aller jusqu'à 50 000 signes avant on se posait moins de questions puisqu'on était bloqué à 7000

@🌿🌸 É-Stèle 🌸🌿 —

c’est vrai mais faut surtout pas se forcer. Ça doit rester un plaisir 😌 Il n’y a pas d’intérêt à lire des histoires qui ne nous accrochent pas, non?

@Suzanabookies —

et bien si tu t engages dans adopte', hormis si d'entrée tu t'entends avec la personne pour switcher, c'est pas très cool de la laisser te lire et de décider que tu le feras pas. Par exemple.

Bonjour l'équipe.

Je m'inscris avec Ephémères, un automne avec toi.

Bonne journée à vous.