Forum Je veux remplir ma PAL !!!!
Jo_Noan
Oh, moi ça m'intéresse ! Je mets dans ma PAl ❣️
Mélanie Maël Petersen
J'espère que ça te plaira hehe <3
Jo_Noan
ya pas de raison, je suis hyper bon public 😁🫶🏻
Ociyah.b
Coucou ! Je viens te proposer Kage no Ookami
Ce n’est pas du M/M, mais si tu es ouverte aux histoires fantastiques/dark academia avec une petite touche de romance, ça pourrait peut-être te plaire !
Yume rejoint une mystérieuse académie surnaturelle avec Kage, alors qu’elle-même ignore encore la nature de son pouvoir. Entre secrets, créatures, missions, une forêt interdite et quatre garçons qui vont peu à peu prendre une place importante dans son histoire, elle va découvrir que son arrivée n’est peut-être pas due au hasard…
Je viens tout juste de commencer à la publier sur Fyctia, donc il n’y a encore que quelques chapitres, mais si le résumé t’intrigue, je serais ravie d’avoir ton avis
Et je vais aussi aller jeter un œil aux histoires proposées ici, on ne sait jamais
Jo_Noan
Idem, moi ça m'intéresse 😏 j'ajoute à ma PAL ❣️
n.sav
Salut!
Je participe à OUAF avec une romantasy assez délicate entre deux jeunes tsa assez lourd mais si ça te parle pas, j'ai participé au dernier concours avec une MM plus sombre un peu. Je te mets les résumés des 2 si tu veux!
Voilà le résumé pour la romantasy 👻
https://www.fyctia.com/stories/acces-restreint-vip-seulement
Et si le plus difficile, ce n’était pas de déterrer la vérité, mais de choisir ce qu’on est prêt à sacrifier? Après un accident, Eden est envoyée passer le mois d’octobre chez son frère dans une maison centenaire et probablement hantée, au fin fond d’un village. Alors que le 31 octobre approche, le village devient de plus en plus étrange. Tout le monde refuse de parler de cette fameuse nuit où, des années plus tôt, des créatures sorties des légendes auraient envahi le village et fait disparaître plusieurs enfants. Et il y a ce garçon. Chaque soir, à 18h30 tapantes, un jeune homme apparaît à la fenêtre. Il a l’air d’en savoir beaucoup. Le genre de personne qui pourrait l'éclairer à propos du mystère. Il ne parle pas. Pas à elle, pas à personne. Mais il la regarde. Et il l’intrigue. Sans trop savoir pourquoi, la jeune fille se sent bien près de lui. Plus Eden fait attention à lui, plus elle remarque des choses qu’elle n’arrive pas à expliquer. Des étoiles dorées qui apparaissent sur les murs, des chemins qu’elle jure avoir déjà vus et cette sensation d'être familière avec certains endroits alors qu'elle n'est pas sensée avoir déjà mis les pieds dans le coin. Et un embryon de relation. Le destin ayant décidé de pimenter les choses, un étrange garçon invisible, beaucoup trop sarcastique pour son propre bien, semble prendre un malin plaisir à la suivre. Derrière la légende d’Halloween se cache un monde qu’Eden n’aurait jamais imaginé. Un monde où les créatures peuplant les rues le 31 octobre existent vraiment. Un monde où Soren semble avoir sa place. Et surtout, un concours dont l'issue déterminera s’il peut rester… ou s’il devra partir. Parce que certaines décisions sont définitives. Et il y a des liens en or pur.
Pour la MM, https://www.fyctia.com/stories/pas-vu-pas-pris
Silas est l’unique lueur dont Lane ne peut pas se passer. Il ne vit plus que pour leurs moments volés, cachés dans la forêt, sous le soleil levant. C’est le seul qui réussit à le détendre après un des sales coups du saboteur insaisissable. Un saboteur qui attise sa curiosité autant qu'il bousille les trains que Lane est censé protéger. Mais Silas devient un véritable animal craintif dès que Lane lui donne de la tendresse. Il érige des barrières autour de lui, jusque dans l’intimité, comme si chaque geste trop doux risquait d’atteindre quelque chose de trop fragile. Et pourtant, malgré tout, il revient. Toujours. Chercher cette tendresse qu’il fuit. Et la rend, maladroitement, à sa manière. Alors que Silas apprend à se laisser aimer, le monde fait tout pour lui apprendre qu’il ne devrait pas. Et quel meilleur moyen qu’un jeu consistant à les traquer, humilier, interrompre aux pires moments ? Entre les disparitions étranges de Silas, ses réactions imprévisibles face à l’amour de Lane, la traque constante des couples d’hommes et ce saboteur qui lui échappe, tout finit par se fissurer. Et ils sont prêts à franchir n’importe quelle ligne rouge pour protéger leur intimité. TW : homophobie systémique, sexualité, atteinte à l’intimité
J'espère que tu y trouveras ton compte!
Vinoria Bella
Hello Ally 😊
Je viens participer au remplissage de ta PAL 🤭 Si tu acceptes également les thrillers romantiques à l’ambiance sombre, je te propose SURVIVOR — Souviens-toi... l’automne dernier 🍂🖤
Lux commence l’université et découvre que son nouveau colocataire, Zéphyr, prétend être son ex. Seul problème : elle ne se souvient ni de lui, ni de leur histoire, ni de ce qui s’est passé l’automne dernier.
Le lendemain, elle reçoit un étrange message lui annonçant qu’elle a été sélectionnée pour participer au SURVIVOR…
Secrets, amnésie, tension romantique et jeu mystérieux sont au programme 👀 L’histoire est disponible sur mon profil si elle t’intrigue !
Bonne lecture et bon remplissage de PAL 🤭
Charlyne Petit
Hello, alors si jamais tu es fan de romantasy, avec de la magie, sorcière, créatures et royaume n’hésite pas a venir faire un tour chez moi voici mon histoire et le résumée : Deathbound
À vingt et un ans, sa magie s’éveille.
Elle qui pensait être une sorcière comme les autres découvre un pouvoir qu’elle n’aurait jamais dû posséder : celui de la Mort.
Rejetée par les siens, elle n’a d’autre choix que de rejoindre le royaume des Morts, un monde peuplé de créatures immortelles et gouverné par un prince auquel personne n’ose désobéir.
Personne… sauf elle.
Entre un royaume qu’elle refuse d’appeler chez elle, des ombres qui semblent murmurer son nom et un prince incapable de la laisser repartir, elle devra découvrir pourquoi la Mort l’a choisie.
Avant qu’il ne soit trop tard.
Jo_Noan
Coucou ! Moi je viens de t'ajouter à oPAL 💌
Charlyne Petit
moi de même
Jo_Noan
🙏❣️
Ally Inferna
J’ai reçu tellement de messages depuis que j’ai dit que je voulais agrandir ma PAL ! 😭
Je me suis absentée seulement deux jours et je n’ai pas beaucoup été sur Fyctia… et wow, je reviens avec plein de personnes qui veulent me faire découvrir leur histoire !
C’est ma première fois sur Fyctia et je ne m’attendais vraiment pas à voir une communauté aussi active. 🥹
J’adore ça ! J’ai hâte de découvrir vos histoires et de voir ce que vous écrivez.
Et même si je ne vous réponds pas tout de suite, je ne vous ai pas oubliés ! Je garde vos messages précieusement et je viendrai découvrir vos histoires dès que possible. 🫶🏻
Jo_Noan
hey ! Merci beaucoup 🥹 ça me touche ! Et je suis contente également pour Ally car c'est vraiment une chouette personne 🫶🏻 MERCI 💌
Emilia_Write15
Coucou 👋, de rienn, c’est normal et avec plaisir 🫶🫶🫂 Mercii beaucoup à vous les filles 🫶🫶
Jo_Noan
😘❣️💌🫶🏻
Ally Inferna
Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent énormément 🫶🏻🥹
J'essaie de lire un maximum d'entre vous dès que possible. Au-delà de mes propres lectures, j'espère vraiment que cet espace permet à chacun de découvrir de magnifiques histoires et de superbes univers, même quand je n'ai pas encore eu l'occasion de passer lire moi-même.
Merci encore pour votre bienveillance et votre soutien
✨❤️ Sérieusement, j'adore trop Fyctia, c'est vraiment un super endroit pour les auteurs et les lecteurs !
Emilia_Write15
De rienn, c’est normal et avec plaisir 🫶🫶🫂 Mercii beaucoup à toi 🫶🫶
T’inquiètes pas, tu fais ce que tu peux, on comprend, ne te mets pas la pression 🫶🫂
PICOT
Au cas où ça t'intéresse, une histoire toute mignonne (en apparence) dans un verger sous des montagnes de pommes. Mon résulé étant peu explicatif: voici quelques détails.
Lorsque Camille hérite du Val d'Orger, elle n'a qu'une idée en tête : vendre la propriété de cette grand-mère qu'elle ne connait pas.
Mais dès son arrivée, Camille comprend que quelque chose lui échappe. Il y a cette photographie, une petite fille dont elle ne connaît pas l'identité. Des lettres que Françoise n'a jamais envoyées. Et Joachim, l'homme qui vit encore sur la propriété et qui semble en savoir beaucoup plus qu'il ne veut le dire.
Plus Camille cherche à comprendre le passé de sa grand-mère, plus elle découvre une histoire qu'on lui a soigneusement cachée.
Je viendrais lire le plus possible d'histoire.
Lili June
Hello ! Est ce qu'il te reste encore un peu de place pour une romance, avec des sorcières qui vivent dans le mon contemporain ?
Voici le résumé de mon roman :
Depuis des siècles, les sorcières Valmoréa dissimulent leur magie aux yeux du monde. Aujourd’hui encore, leurs dons se transmettent de génération en génération. Parmi les descendantes de cette lignée ancestrale, trois sœurs perpétuent cet héritage : Anah, gardienne de la lignée, June, guérisseuse, et Bloom. Pour Bloom, la magie est devenue le symbole de sa douleur. Hantée par la mort de sa sœur Leia, elle s’est faite la promesse solennelle de ne plus jamais user de ses pouvoirs. Seulement, son 21e anniversaire approche à grands pas, et avec lui vient une tradition à laquelle elle ne peut échapper : révéler son pouvoir ancestral. Sa sœur aînée, Anah, gardienne intransigeante, ne recule devant rien pour la forcer à embrasser son héritage. Alors, pour échapper à cette pression, Bloom trouve refuge auprès d’Henri Monreau, son voisin septuagénaire. Lorsqu’elle le découvre inconscient, elle est incapable de lui venir en aide et lui promet de lui tenir compagnie pendant sa convalescence. Comme si cela ne suffisait pas, le retour inattendu de Léo, son premier amour, bouleverse les certitudes de Bloom et la confronte à un passé qu’elle s’était efforcée de laisser derrière elle. Entre des souvenirs douloureux, un présent qui fait vaciller ses certitudes et un futur qui l’appelle, Bloom acceptera-t-elle d’affronter ses démons pour enfin accepter la sorcière qu’elle est ?
Simon Kal
Et si tu venais faire un petit détour par Maple Hollow ?
Tu cherches une romance cosy à savourer sous un plaid, une tasse de thé fumante entre les mains ?
Alors, laisse-moi te présenter Louis et Nathan.
À Maple Hollow, rien ne se passe vraiment comme prévu. Entre les feuilles qui tombent, les courses de potirons et les petits imprévus du quotidien, deux cœurs pourraient bien se retrouver à battre à l’unisson…
Mais chut… Je ne peux pas tout te révéler sans m’aventurer dangereusement dans la zone SPOILER.
Alors, plutôt que de t’en dire davantage, je t’invite à pousser la porte de Maple Hollow, à faire connaissance avec Louis et Nathan… et à te perdre quelques instants dans leur histoire.
Et si le cœur t’en dit, viens me raconter ce que tu en as pensé. J’ai hâte de découvrir ton ressenti !
À très vite à Maple Hollow !
Coucou Ally ! Pour le versant « histoires trop mignonnes et adorables », je peux te proposer October was always you, ma romance cosy d’automne pour le concours Once Upon a Fall.
Nora revient dans sa petite ville après une rupture et un licenciement ; pour aider sa grand-mère à sauver sa librairie, elle doit renouer avec Elliot, son ami d’enfance, et tenir avec lui 10 promesses qu’ils s’étaient faites ados… Certaines vont réveiller ce qu’ils n’ont jamais osé se dire. C’est doux, automnal, avec des émotions plus profondes et une tension qui monte doucement. Si ça te tente, je serais ravie que tu lui jettes un œil 🤎