Forum Je veux remplir ma PAL !!!!
Ally Inferna
Génial ! Je t'ajoute direct dans mes favoris pour pas oublier de te lire. 😊
Ally Inferna
J'ai mis When the lightning strikes à ma PAL et j'ai lu le résumé et ça m'intéresse beaucoup 😁
Nicolas Orios
Vu ! Merciiiiii <3
Tharya Ebkarūn
Je ne suis que en hors concours, mais ça compte également pour les points lol Je précise parce que certaines personnes se posent la question !
Donc si ça te dit :
Pour le MM, j'ai Inversus, qui est une histoire fantastique sur la thématique Ange & Démon, sinon tu verras sur mon profil d'autres histoires dont la plus mignonne est une nouvelle : Scribe des âmes :)
Tharya Ebkarūn
Comme ça tu n'as plus aucune limite pour découvrir les histoires ^^
Ally Inferna
Oui merci pour l'info 🩷🩷
Jo_Noan
Moi je suis allé voir Inversus et franchement l'univers est incroyable. Le thème choisi est hyper intéressant. Et c'est super bien écrit 👍
Tharya Ebkarūn
Merci beaucoup 🥹🙏
Jo_Noan
de rien 🧡
Rose_wlms
Salut, je ne partcipe pas au concours mais si jamais j'ai une romance psychologique, enemis to lovers avec un chapitre je poste chaque semaine.
Voici le résumé si jamais ça t'intéresse.
Rivalité
Un mot que bon nombre d’entre nous souhaiteraient ne jamais avoir à prononcer afin d’être certain de garder sa place d’éternel premier. Uniquement pour affirmer sa position d’hégémonie. Pour Olympia Clerc, c’est tout le contraire.
Son éducation se résume en quelques mots : vaincre, briller, écraser, triompher. Ces mots ne raisonnent pas particulièrement en elle, ils lui ont simplement été inculqués par son père, contre sa volonté. Cependant un goût amer lui reste sur sa langue, car elle refuse de suivre une trajectoire tracée d’avance dans laquelle elle ne pourrait accomplir son plus grand objectif.
Tant qu’un seul être demeure debout face à elle, il n’y aura ni fin, ni paix ; sa victoire ne sera jamais complète. Alann Lombardi. Son éternel obstacle, son rival maudit. Mais l’ennemi de son ennemi pourrait bien devenir son allié le plus inattendu. Et dans un monde où seule la victoire importe, comment deux cœurs voués à se haïr pourraient-ils apprendre à battre à l’unisson ?
Ally Inferna
Oh, intéressant ! Je vais l'ajouter à ma pal et le lire quand j'aurai un moment de libre ! 👀🩷
Jo_Noan
Tiens ça éveille ma curiosité 🤓 (hop! Dans mon shopping bag du jour !)
Emilia_Write15
Coucou 👋, ça va ?
Je ne participe pas au concours, mais si ça peut t’intéresser j’écris actuellement une romance psychologique MxM 🥰
Je te souhaite une bonne lecture si elle te tente, en espérant qu’elle te plaira ☺️🫶 ( pour l’instant seulement le premier chapitre est publié et je publie le deuxième demain 😘).
Bonne soirée, Emilia 🫶
Ally Inferna
Je mets ton histoire dans mes favoris pour la lire plus tard ! 😊
Emilia_Write15
pas de souci, j’espère qu’elle te plaira ☺️😘
Jo_Noan
Je vais aller voir aussi 👀❣️❣️
Emilia_Write15
ohhhh, mercii beaucoup 🥰🫶🫶 Je te souhaite une bonne lecture ☺️🫶
Jo_Noan
de rien ❣️
sophietassart
Hello,
Pour ma part, je participe avec Les fantômes préfèrent le café, une cosy romantasy contemporaine teintée d’humour, je l’espère. Et aussi adorable que possible !
Mila est sorcière, assistante sociale et pâtissière. Entre deux entretiens, elle prépare des philtre d’amour pour des clientes, jusqu’au jour où Gaspard franchit les portes de son café. Croque-mort un peu blasé par la vie, il chercher sa sœur disparue. Mila reconnaît aussitôt la femme sur la photo : elle lui a vendu un sort d’oubli moins de 2 semaines plus tôt.
Tenue par une promesse qui la contraint au silence, elle va aider Gaspard dans son enquête dans un Paris peu à peu envahi par les fantômes. Car Halloween approche et cette année, le voile entre les morts et les vivants ne semble pas vouloir se refermer…
Ally Inferna
J'adore l'humour, je vais l'ajouter à mes favoris ! 😄
Jo_Noan
Dans mon shopping bag du jour aussi 🤭
Jo_Noan
Coucou !
Et bien si tu veux un histoire qui se déroule en Écosse, avec des morts non élucidées et une romance naissante, tu peux venir voir la mienne 😇🙈
Merci
🍁
Ally Inferna
Coucou ! Je t'ajoute à mes favoris et je le lirai demain ! 😊
Jo_Noan
super merci beaucoup 🙏 je fais pareil 🧡
Emmaline Myre
Coucou Ally, j'ai vu le titre de ton poste et je me suis dis, jète toi à l'eau 😅🫣
Je te propose mon histoire, qui se nomme : At the Dawn of The Golden Maze 👻🍁
Synopsis : Dans le Massachussetts en Nouvelle-Angletterre, le respect des traditions est de vigueur. Lorsqu'arrive l'automne, les rumeurs sur The Golden Maze refont surfaces. Entendre son nom a toujours fait frissonner petits et grands, jusqu'à cette journée fatidique : la rentrée du 1er septembre.
Wendy Nurling, une mordue d'affaires criminelles, aussi étranges que mysterieuses, redoute l'organisation des prochaines festivités de cette saison. Sur son chemin parsemé de phénomènes inattendus, elle fait la rencontre de Jack Retchfield.
Le seul et l'unique habitant de Salem qui ne voit l'automne qu'à travers une purée de pois trop épaisse pour en apprécier toutes ses couleurs. Dans une aventure mêlant secrets cachés, enquêtes surnaturels et amour imparfait... Cet automne promet d'être plus savoureux que votre Pumpkin spice latte.
J'espère que cette histoire te plaira, si jamais tu décide d'y jeter un coup d'œil (je suis ouvert à toute bonne remarque pour m'améliorer) 🫶🫶
Ally Inferna
Coucou, ma PAL commence à grandir mais j'aime bien ton résumé, ça donne envie. Mais je suis nulle pour donner des avis, hahaha ! Je vais voir si ton histoire va me plaire, je vais la lire sûrement demain et je l'ajoute à mes favoris. 👀🩷
Alienn Hoshi
Coucou, je ne sais pas si mon histoire peut t'intéresser, mais en gros Fall for Me : c'est une télé-réalité, un faux couple, des défis, des caméras qui ne laissent rien passer et des sentiments qui n’étaient absolument pas prévus au programme 🤭🥰
Je te mets le résumé ici :
Pour Meera, tout a commencé par une vidéo TikTok publiée sur un coup de tête. En prétendant avoir le petit ami parfait pour illustrer une romance. elle a déclenché un buzz monumental. Depuis, elle entretient le mensonge pour faire décoller son compte d'influenceuse littéraire et financer les soins coûteux de sa petite soeur Devi, atteinte de diabète de type 1.
Lorsque Fall for Me, la télé-réalité événement de l'automne, lui propose de participer à une compétition en couple dans un domaine du Vermont, Meera voit une chance de changer leur vie. À la clé : un chèque à six chiffres. Le problème ? Son mec idéal n'existe pas.
Elle fait alors appel à Kameron, le grand frère de sa meilleure amie. Musicien passionné, il rêve de vivre de sa guitare, mais les dettes du restaurant familial l'empêchent de poursuivre ses ambitions. Pour lui aussi l'argent de la victoire pourrait tout changer.
Leur plan est simple : jouer le couple parfait jusqu'à la finale. Un scénario parfaitement maîtrisé. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Car lorsque les sentiments s'en mêlent, même le meilleur des scénarios ne peut empêcher la vérité d'éclater.
https://www.fyctia.com/stories/fall-for-me
Holly Rig
Coucou, au début je me suis dit je ne saurai pas quoi lui proposer puis en fait si une ampoule s'est allumée avec ta dernière demande. Les histoires mignonnes et douces . Tu as :
Et si on s'était tout dit : des automnes qui se succèdent et des personnages qui évoluent, se croisent, se ratent ou se retrouvent au fil des années.https://www.fyctia.com/stories/et-si-on-setait-tout-dit
Et parce que parfois on a aussi le droit de prêcher pour sa paroisse, je pense que Avant la dernière feuille pourrait te plaire. Un premier amour d'enfance qui se retrouvent le temps d'une saison pour se redécouvrir et espérer une fin heureuse (j'ai bien dit espérer). https://www.fyctia.com/stories/avant-la-derniere-feuille-1
Bah t'as ma DR et mon histoire pour Fall qui est très mignonne, moi j'dis que c'est un signe ^^
Je peux te laisser voir ou te montrer selon ce qui peut t'intéresser !
✦ 𝔑𝔦𝔠𝔬𝔩𝔞𝔰 𝔒𝔯𝔦𝔬𝔰 ✦