Forum Cherche histoire à lire et commenter

Hello Queenie 😊

Je pense que SURVIVOR — Souviens-toi... l’automne dernier pourrait entrer dans ta catégorie « romance avec un univers sombre » 👀🍂

C’est un thriller romantique universitaire dans lequel Lux découvre que son nouveau colocataire, Zéphyr, prétend être son ex. Le problème ? Elle ne se souvient ni de lui, ni de leur histoire, ni de ce qui s’est passé l’automne dernier.

Le lendemain, un étrange message lui annonce qu’elle a été sélectionnée pour participer au SURVIVOR…

Au programme : une ambiance inquiétante, des secrets, de l’amnésie, de la tension romantique et un jeu mystérieux. Donc rien de cosy ni de comédie romantique 🤭🖤

L’histoire est disponible sur mon profil si elle t’intrigue, et aucune obligation de retour de mon côté non plus 😊

Ooooh ça a l'air chouette 😍 j'ajoute à ma PAL perso 🤪

Bonjour

J'ai commencé à poster des chapitres de mon livre. C'est Behind What You See. C'est plutôt une romance sombre, psychologique dans laquelle on va retrouver du stalker, de l'obsession, de la vengeance... même si sur les 1er chapitres, j'installe un peu l'univers donc moins sombre au début.

Je vais également aller voir le tien, j'aime bien les harem inversés.

Bonjour Queenie !

Ton envie de sombre et de spooky m’a fait penser à mon histoire, L’Appel des visages. Ce n’est pas une romance, mais un thriller psychologique très atmosphérique autour d’une ancienne disparition, d’un groupe d’amis qui revient dix ans plus tard et d’une étrange nuit de masques dans un village isolé.

Il y a surtout du mystère, de la tension, des secrets et une ambiance assez inquiétante, sans partir dans le gore. Si jamais ça peut correspondre à ce que tu cherches, je serais ravi d’avoir ton ressenti

https://www.fyctia.com/stories/lappel-des-visages

Bonjour,

Super comme sujet car il va me permettre de trouver des histoires à ajouter à ma liste de lecture aussi !

Je peux également te proposer mon histoire, Les mots brûlés. Quelques mots-clés pour te donner une idée : univers sombre, système universitaire élitiste, pressions psychologiques, romance, female rage, sorcellerie.

Bonne chance pour ta recherche. :)

Bon je me lance, voici mon pitch :

Et si les pouvoirs que tu croyais être un don étaient en réalité une malédiction ?

Chloé, Steven et Bryam pensaient avoir une vie normale... découvrir leurs pouvoirs n'était que le début de l'engrenage. Recrutés par une institution réservée aux êtres d'exception, ils pensaient simplement devoir apprendre à maîtriser leur don.

Mais ... il avait une vérité qu'ils auraient peut-être préféré ne jamais découvrir.

D'autant que parmi eux... l'un est un imposteur.

Le livre s'appelle Amnios Spectral, et je suis sûr que vous allez l'adorer !

Salut, je sais pas si je pourrais te plaire mais j'ai une romantasy un petit peu dark en cours si tu le souhaites kage no ookami ☺️

Coucou !

Je peux te proposer Mange-cœur, c’est une romantasy sombre. Je te mets une petite phrase d’accroche pour te donner envie.😊

« Si tu veux me tuer, je te tuerai en premier, si tu voles mon cœur, je te volerai ton âme. Alors, survivons à ces 744 heures. »

J’espère que ça te plaira !

Coucou,

Si tu cherches de la romance paranormale, folk horror mais avec un coté cosy automne également, viens sur le Pacte d'Hollow Creek !

A bientôt ! 🤭😊

Coucou Queenie!

Mon histoire Pumpkin Spice & Everything Dies est une romance sombre et spooky, le pitch: Dix invités. Une île. Aucune échappatoire. Les étincelles volent entre Candice et Hadrien, mais sortiront-ils vivants de leur séjour au Manoir?

J'espère qu'elle te plaira! 🖤

Hello Queenie_P

Si ça t'interesse mon histoire : La légende du chêne aux feuilles d'or est une romance Horror Folklorique. Donc Mystère&Cie qui finit bah... pas terrible

De mon côté je vais lire la tienne car le résumé m'intrigue bien.