Hello! Si tu cherches de la vraie dark romance sombre et originale, loin des comédies romantiques classiques, je te conseille de jeter un œil à mon livre : Bitter Autumn.
C'est un thriller psychologique en plein automne qui casse complètement les codes habituels. J'ai construit toute la dynamique sur du Strangers to Lovers to Enemies, et surtout Enemies still in love. En gros, les protagonistes se rapprochent, se trahissent violemment, deviennent ennemis jurés, mais les sentiments sont déjà là et bousillent tout. Je suis curieuse d’avoir ton avis sur mes chapitres. De mon côté, je passerai voir ton harem inversé avec grand plaisir 🖤
Je sais pas si ça pourrait te plaire mais j'ai une romantasy en cours si jamais. Pas tant dark par contre... bon un peu de lugubre forcément, halloween oblige mais.. enfin bon si jamais, https://www.fyctia.com/stories/acces-restreint-vip-seulement au plaisir de te voir si ça te dit!
yes très léger et drôle et bien écrit, ça se dévore. Mais vos histoires m'ont valu une décharge compléte tél + un dodo à 1h du mat avec un levé à 5... Ça pique 🥵
Salut ! Si tu cherches une dark romantasy sombre et originale, loin des comédies romantiques classiques, je te conseille de jeter un œil à mon livre : La princesse des feuilles mortes.
Une princesse où elle doit tuer le dernier dragon pour gouverner mais celà ne se passe pas comme elle a prévue, ennemis to lovers avec quelques intrigues et drames.
Si tu cherches de la dark romance, je peux te proposer « Le choix de ma mort ». Il ne fait pas partie de ce concours, mais de celui d’avant. C’est une novella composée de 56 petits chapitres, et elle est terminée. 😊
Pour le nouveau concours c'est une romantasy ☺️ donc je ne sais pas si elle rentre dans tes critères " la magie d'automne'"
Hello! Si tu cherches de la vraie dark romance sombre et originale, loin des comédies romantiques classiques, je te conseille de jeter un œil à mon livre : Bitter Autumn.
C'est un thriller psychologique en plein automne qui casse complètement les codes habituels. J'ai construit toute la dynamique sur du Strangers to Lovers to Enemies, et surtout Enemies still in love. En gros, les protagonistes se rapprochent, se trahissent violemment, deviennent ennemis jurés, mais les sentiments sont déjà là et bousillent tout. Je suis curieuse d’avoir ton avis sur mes chapitres. De mon côté, je passerai voir ton harem inversé avec grand plaisir 🖤