Forum Visibilité Concours
SevenNights
Hello ! J'ai été voir ton profil, et Dear November est exactement le genre de chose que je recherche dans un roman d'automne ! J'écris quelque chose dans la même veine en plus 😆😆
Luna Mercredi
Verité / Conséquences - Fyctia
Moi aussi j'ai du mal pour la vissibilité du concours, je te passe le lien de mon histoire
Résumé : Vérité / Conséquences Luna pensait que cette soirée entre amis serait comme toutes les autres : des rires, des discussions, quelques secrets échangés… et surtout une partie de Vérité ou Conséquence. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’un simple jeu puisse changer autant de choses. Assise au milieu de ses amis, Luna se retrouve peu à peu confrontée à ses sentiments, à ses doutes et à certaines personnes qu’elle aurait préféré éviter. Parmi elles, Minho, qui ne cesse de la suivre et de lui lancer des critiques qui finissent par lui faire perdre confiance en elle. Et puis il y a Jungkook. Avec lui, tout semble différent. Un regard, un sourire, un geste tendre suffisent à faire battre le cœur de Luna un peu plus vite. Au fil de la soirée, une proximité inattendue naît entre eux, jusqu’à cette phrase que Jungkook lui murmure à l’oreille : « Tu es la plus belle personne dans cette pièce… » Depuis cet instant, Luna n’arrive plus à penser à autre chose. Entre les petits moments partagés, les épaules sur lesquelles elle peut enfin se reposer, les conversations à deux et les secrets qui commencent doucement à se dévoiler, Luna découvre qu’elle peut peut-être faire confiance à quelqu’un… et surtout, qu’elle peut être elle-même sans avoir peur d’être jugée. Mais lorsque les sentiments deviennent plus forts, les choses deviennent aussi plus compliquées. Car dans Vérité ou Conséquence, chaque vérité peut révéler un secret… et chaque conséquence peut changer une relation. Et Luna va bientôt devoir découvrir si elle est prête à prendre le risque de suivre son cœur.
@kaikada
Le mien c'est Unkdown enfin si ça vous intéresse l'aventure
@kaikada
Il y a un siècle de celà, un capitaine pirate découvrit une mystérieuse île qui ne figurait sur aucune carte. Il la baptisa Unkdown.
Selon les rumeurs, cette île abriterait un cristal capable d’exaucer n’importe quel vœu. La nouvelle fit rapidement le tour du monde. Pourtant, malgré les nombreuses expéditions lancées à sa recherche, aucun pirate digne de ce nom ne parvint à retrouver l’île, et encore moins son mystérieux cristal.
Un siècle plus tard, un capitaine pirate sauva un jeune homme d’une arrestation. Peu après, tous deux décidèrent de partir à la recherche d’Unkdown.
Mais leur voyage sera loin d’être de tout repos. Sur leur chemin, ils affronteront des dangers qu’ils n’auraient jamais imaginés entre combat, mystère et légende ils vont se demander si cette île existe vraiment.
L.J. Brenn
Hello ! Je suis partante ! Je participe avec The Fall of Hope...
Pour les plus curieux, voici le résumé :
Dalkeith est une ville paisible où les familles viennent chercher le calme, loin de l’agitation de la capitale.
Pourtant, à l’approche d’Halloween, Dalkeith change de visage. Lorsque la nuit tombe, les rues se vident, les portes se ferment à double tour et plus personne ne prend le risque de s’aventurer dehors.
Car chaque automne, la Purgeuse revient.
Une silhouette dont personne ne connaît le visage, mais dont toute l’Écosse connaît le nom.
Sa cible, elle, n’a jamais changé : Arthur Spencer.
Politicien aussi puissant qu’inflexible, il refuse de céder face au mouvement qui cherche à le faire tomber. Peu importe le sang versé en son nom.
Lorsque le manoir des Spencer est pris pour cible, Callan Reeds, chargé de la protection rapprochée d’Arthur, se voit confier une nouvelle mission : veiller sur Hope Spencer.
Une jeune femme qu’il devrait considérer comme une responsabilité parmi d’autres.
Alors que Dalkeith se barricade et que la Purgeuse prépare son retour, Callan n’a plus qu’une priorité : protéger Hope.
Quoi qu’il en coûte.
_____
Au plaisir de vous recevoir chez moi... 🍂
https://www.fyctia.com/stories/the-fall-of-hope-1
A. Dussart-Dardenne
Bonjour à toutes et tous,
Je débarque sur la plateforme pour mon premier concours, j'aimerais aussi pouvoir échanger avec d'autres participants sur leur histoire, il y en a tellement qu'il est impossible de toutes les lire. Si vous aussi vous êtes en recherche de visibilité, je serais ravie de passer vous lire. Et si par tout hasard, vous aimez les histoires où les secrets de famille se mêlent à la romance alors je vous invite à venir lire mon histoire" Les héritières de la Lande" . N'hésitez pas à me communiquer vos conseils.. Bonne chance à toutes et tous .
Jo_Noan
Coucou ! Moi ça m'interesse ! J'ai moi aussi une romance sur fond de légendes (et peut-être de secrets de famille tiens) qui se passent en Écosse dans les Lowlands (campagne d'Édimbourg). N'hésite pas à venir, je serai ravie d'échanger avec toi ! J'aime bien avoir des retours constructifs et des petits coeurs, ça motive ausssi 😅. Je vais aller voir la tienne de mon côté. ❣️
Elena_0110
Coucou, moi aussi ça me dirait bien un échange, j'essayerais de passer ce soir sur ton histoire, voici la mienne si jamais ça dit à quelqu'un ☺️https://www.fyctia.com/stories/intertwined-destinies
Jo_Noan
Idem pour moi, n'hésite pas ! Je t'ajoute à ma PAL ❣️
Charlyne Petit
Coucou ! ♡
Je me permets de passer par ici parce que ton histoire m’a intriguée, et je serais tentée de faire un petit échange de lecture 🥹
Deathbound est une romantasy fantasy avec une ambiance assez sombre et mystérieuse, autour de Vesper, une jeune fille dont la vie bascule après ses 21 ans, lorsqu’une magie qu’elle n’aurait jamais dû posséder commence à se manifester.
Il y a de la magie, des créatures, des mystères autour d’anciens royaumes, une romance qui prend son temps, et surtout pas mal de secrets à découvrir 👀
Si ça te tente, je serais ravie de découvrir ton histoire en échange et de te donner mon avis, tout en ayant ton retour sur la mienne ♡
Bonne chance à toi aussi pour le concours, et bonne lecture à tous les participants ! 🎃
https://www.fyctia.com/stories/deathbound
Hello !
Étant nouvelle sur la plateforme, pas de soucis pour un échange 😇
Mon histoire est une romantic suspense qui se passe en Écosse ❣️
Bonne lecture