Forum Coup de coeur [OUAF]

Coup de coeur [OUAF]

Hello

Merci pour le titre qui m'a fait réaliser pour le OUAF 😂 J'étais en mode "Mais... Oui ! C'est vrai que ça fait ouaf !" 😂

Voilà mes coups de coeur pour l'instant :

The Gainsborough's Guide to Ghosts de India Belacqua

Guide de survie pour sorcières maladroites de Océane Why

Un démon à épouser avant Halloween de Stéphanie Clément

Il y a aussi Mystère et Malédiction à Santoline que j'avais déjà adoré durant le concours Une romance ou un sort

J'aime beaucoup leurs styles, les personnages sont très attachants et j'ai hâte d'en lire la suite. 🥰

J'ai repéré d'autres histoires, mais ma pal est déjà bien remplie donc je repasserai peut-être plus tard par ici 🫣

Oh merci beaucoup ! Ça me fait tellement plaisir 🥰​✨​

J'ai d'abord explosé de rire quand j'ai découvert le pourquoi du "OUAF", puis mon ptit coeur a bondi d'émotions en trouvant mon roman dans ceux que tu apprécies ♡

Merci beaucoup de l'avoir cité et merci de suivre avec moi les mésaventures de Gisèle. J'espère que la suite te plaira tout autant !

Oh! Je ne m’attendais pas à être cité dans les coups de cœur 🫶🏻 Merci beaucoup

Mais... 😅

Tout le monde va le citer, donc je veux bien être le premier vu que je dis jamais rien d'intéressant (et pour une fois que je lis un truc)

https://www.fyctia.com/stories/ceci-nest-pas-une-romance-dautomne

Ceci n'est pas une romance d'automne, de Mary Lev. C'est comme du Magritte, mais en plus rigolo (on garde l'absurdité par contre). C'est percutant et tellement réel, un bijou, un banger, une pépite, dites ce que vous voulez, moi je trouve ça chouette.

OMG, merci pour la réalisation 🤣

Ma préférée pour le moment est Les Sorcières de Séoul de Steph., très émotionnel avec des personnages tellement attachants et profondément humains.

Franchement, foncez, c'est impossible que vous ayez des regrets.

C'est très chouette, en effet :-)

On va dire qu'elle me paye à force mais je reste toujours aussi sensible aux univers qu'elle créé.

Tarte à la citrouille, supplément âme égarées d'Okami22 (Emma Valda).

Sinon, je me suis plongée dans Les fantômes préfèrent le thé de Lili M Debelle et j'avoue que je me suis laissée happée 😊.

Après j'attends pour les autres de lire plus de chapitres mais il y a des promesses dans quelques uns des manuscrits que j'ai pu lire aujourd'hui !

Trois coups de coeur à signaler pour le moment :

- SA MHAIN - Fyctia de Mor-Jan : je l'ai vu dès sa mise en ligne et j'ai immédiatement accroché à la plume et à l'histoire. J'aimerais que plus de gens découvre son univers.

- Le grimoire d'Ellyjobelle - Fyctia de HC Agnes : j'aime l'ambiance, la pâte, l'humour. J'y passe déjà un très bon moment !

- Une librairie pas si ordinaire. - Fyctia de Sebastien HGM : je viens juste de commencer mais franchement j'ai accroché diiiirect ! Les petits détails disséminés me laissent sur une faim dévorante !

Oh merci pour la mention ❤️🥰

Oh purée de pommes de terre... Je ne m'attendais pas une seule seconde à voir mentionné mon roman, merci beaucoup ! 🥹💫

@Anna C —

J'adore. Le début promet de beaux moments de lecture. 😍

Ici coup de coeur pour Quand la mort embrasse l'automne