Alexandra BIAGGI Salut ! Pour mon histoire, Ce que la brume emporte, ce serait : secret, librairie, disparition. Merci pour la proposition 🍂🤎🍁
Nicolas Orios Hello ! J'essaie pour When the lightning strikes ^^Foudre - Fil rouge - magie ✦ 𝔑𝔦𝔠𝔬𝔩𝔞𝔰 𝔒𝔯𝔦𝔬𝔰 ✦
L.J. Brenn Hello ! Pour The Fall of Hope, je dirais... (oui, c'est supposée être une romance hihi)Glauque - Purge - Secrets🤫
Angele Amber Ross Moon je sens que nos histoires ont des choses en communsorcières guérisseuses et passé seront au cœur de mon intrigue, la chasse aussi… j’ajoute la tienne à ma pal
Jo_Noan Coucou ! Le challenge est de taille pour moi qui suis fâchée avec l'esprit de synthèse, mais je dirai : - Automne - Suspense- RomancePas sure que ça donne vraiment envie ^^
DaenaC Pour les oiseaux se turent je dirais...Rapaces / Disparitions / Oppression Passez par chez moi si vous voulez frissonner un peu !
Dystopia_Girl Hello !Pour Quand les feuilles tomberont :Gothique - Malédiction - chevalier x sorcière
Salut !
Pour mon histoire, Ce que la brume emporte, ce serait : secret, librairie, disparition.
Merci pour la proposition 🍂🤎🍁