Holly Rig Bonjour,J'aime beaucoup l'idée pour Avant la dernière feuille :Engagement - éphémère - Alter ego
Angele Amber Ross Moon coucou Effectivement sympaPour ma part, je dirai : Voyage - Automnale - initiatique
Natia Kowalski Hello ! Merci pour l'idée ! Pour Cendres d'automne, ce serait : Secrets, souvenirs, résilience
Little-Lilah Super idée !Pour mon "A Season to Fall For", ce serait :Recommencement - Danger - Rayon de soleil (bon, ça fait un peu plus de trois mots, d'accord 😂)
Zelda Jane Alors, c'est toujours un peu difficile de se limiter à trois mots. Pour Stalking Season ce serait : rêve érotique – obsession – autodérision
mariz! Hey !Pour mon histoire, L’Automne que j’attendais, je dirais : Deuil - Retrouvailles - Courges
mariz! @Angele Amber Ross Moon — Merci !! Si tu veux savoir pourquoi, n’hésite pas à aller lire le résumé :) Le prologue est aussi disponible si tu veux, tu seras ma première lectrice 🥹
Angele Amber Ross Moon @mariz! — ça marche je vais lire n’hésite pas à me lire aussi 😉 ça ne parle pas de courges, mais de défis et d’une librairie un peu particulière…
Bonjour,
J'aime beaucoup l'idée pour Avant la dernière feuille :
Engagement - éphémère - Alter ego