Forum Prochain concours

Bonjour !

Pour ma part, je participe pour la première fois avec une fantasy un peu rigolote qui pourrait se décliner en d'autres tomes si je me sens hypée par le déroulé ^^

On va suivre une sorcière sans pouvoir, maladroite mais plutôt badass (en tout cas qui n'a pas la langue dans sa poche).

Fait très important : elle a une sainte horreur des citrouilles !

Oh j’adore les sorcières !

Ellle va être incroyable cette sorcière !!!

Coucouuu, la vibe de ton histoire risque d’être trop cool je visualise déjà très bien comment ça peut donner ça va être trop cool perso j’ai choisi un thème classique : HALLOWEEN. Mon histoire c : 31 jours pour plonger dans l’horreur. En gros c des youtubeurs qui passent le mois d’octobre dans une maison hantée.

Oh ! En mode un chapitre par jour ?

Nan j’ai mal expliqué 😂 genre mes prota vont passer 31 jour dans une maison hantée pour divertir leur public. Apres le un chapitre par jour j’aimerais bien mais ça m’étonnerait que j’y arrive

Pour ma part une dark rom-com déjantée (largement inspirée du chaos de ma vie sentimentale). Ce que j'appelle le jet zéro (fast drafting) est terminé : j'ai écrit 20 000 mots en 4 jours 😂 Vous en saurez plus prochainement.

Pour ma part je ne participe pas au prochain concours ! Mais vos petites présentations font rêver pour l'automne 🍂☕

Hello,

De mon côté, ce sera une cosy fantasy 🧡 intitulée "Du Miel sur les Grimoires". Un manoir très spécial, une sorcière qui guérit objets et créatures en faisant de la pâtisserie, un conservateur exaspérant (oui il y aura peut-être une petite touche de romance), une confrérie problématique qui cherche des noises... Vous mélangez tout et tadam !

Pour en savoir plus, rdv à l'ouverture du concours 🧡

Hâte de vous lire !

Ok, ça donne déjà l'eau à la bouche ! Je suis ultra curieuse ! :3

J'aime déjà !

cette recette a l’air succulente

Je suis très curieuse de voir ce que ça va donner ;) 🌸

Coucou !

Je participe avec une cosy romance 🍂

Une maman célibataire, une petite ville, une ferme de citrouilles et un charmant fermier.

Et surtout… une petite fille de cinq ans bien décidée à faire de cet automne le meilleur de leur vie. 🎃

Hooo j’essayerai d’avoir le temps de lire ton histoire elle me plaît déjà

Ecoles de magie moi aussi, urban fantasy. J'en consomme pas beaucoup, mais j'avais envie d'en écrire une ^^

Avec un fond d'horreur et de romance, ambiance rentrée scolaire, halloween.

Oh, bah exactement le même thème ! J’irai lire ça !

Cool je te lirai aussi ^^

Coucou, de mon côté ce sera une romantasy cozy, feel good et humoristique avec une touche de spicy.

Le titre: Un démon à marier avant Halloween.

Ton titre m'a donné des idées de dialogues que je ne pourrais pas exploiter dans un seul de mes romans en cours. Je vote pour que tu le gardes ^^ il est inspirant. Je vais le lire quand j'aurai enfin finit avec ta faucheuse et la pauvre Vale qu'il torture ^-^

Merci pour ton soutien, j’irai lire ta urban fantasy c’est certain!! J’imagine que tu vas nous donner des frissons 😬

J’adore ton titre

Génial le titre ! 😂

Bon bah update (je sais plus si je l'ai dit ici ou pas) : j'ai pondu une nouvelle intitulée When the lightning strikes ^^

✦ 𝔑𝔦𝔠𝔬𝔩𝔞𝔰 𝔒𝔯𝔦𝔬𝔰 ✦

Ah trop bien !

T'as un début de plot ?

Je l'ai totalement écrite, elle va être préinscrite et tout ^^

J'adore les concours Hors Série parce qu'ils promettent une belle variété et ça semble être le cas de ce que je lis ici.

Au départ le thème n' m'a pas du tout emballée.

Puis finalement (comme souvent avec Fyctia d'ailleurs), je me suis laissée tentée.

Je suis encore en train d'écrire mon 1er jet de Morally Grey, mais tant pis, je me lance dans une cosy romance dans la nature sauvage du Canada.

Une randonneuse débutante qui veut faire le point sur sa vie. Un ancien pompier qui veut se réconcilier avec lui-même et avec la foret qui lui a volée une partie de sa vie. Un bout de chemin ensemble. Quelques rencontres automnales. Une ambiance mêlant contemplatif et situations cocasses.

Évidemment, tout ça, c'est sur le papier, maintenant, il ne reste qu'à écrire un peu plus qu'un résumé :)

Bien envie de me laisser tenter par cette aventure au cœur de la forêt canadienne ;) 🌸