Forum Prochain concours

Prochain concours

Hello, je participe à celui ci avec Coffee, witch and Murder qui est un mélange de cosy fantasy et de thriller

Hello, dans mon cas ce sera probablement de la Science-Fiction.

Une SF d’automne ça pourrait bien m’intéresser !

Chouette de la SF ! 🌸

Fantasy à l'ancienne, pour ma part, à la 3PS au passé simple, je n'ai peur de rien ! (avec un peu de romance quand même, si tout se déroule comme prévu) (ce qui n'est jamais gagné en ce qui me concerne...)

Je vais aussi faire P3/passé. Je me suis rendu.e compte que j’étais plus à l’aise ainsi et que ça me correspondait davantage. J’avais tenté en P1, mais j’en sais rien, je me reconnaissais pas. Hâte de la fantasy ! J’ai l’impression que la fantasy s’est un peu essoufflé ces derniers mois et qu’elle revient en force. J’en vois partout !

En voilà une description qui donne l'eau à la bouche !

Huuum... Aucune histoire malheureusement ^^

J'ai fini deux romans pendant Morally Grey et j'en ai commencé deux autres, mais à priori il n'y en a qu'un seul qui pourrait coller mais c'est en pourparlers...

Si ça passe ce sera donc une YA saphique un peu dans le même style de celui que j'ai proposé pour MG mais pas avec les mêmes tropes etc et toujours 2-3 TW's "malheureusement"...

Sinon j'attends l'illumination subite >_<

✦ 𝔑𝔦𝔠𝔬𝔩𝔞𝔰 𝔒𝔯𝔦𝔬𝔰 ✦

Coucou !

De mon côté je vais participer avec une romantasy autour d'une compétitions de peinture en l'honneur de l'automne. Inspiré de Clair Obscur Expédition 33 ou encore Barbie Raiponce, Roméo et Juliette et du XIXème siècle. Et puis, y'aura une bonne dose d'ennemies-to-lovers au coeur des deux plus puissantes familles de peintres du pays. :3

Oh ! Ca m'a l'air bien intéressant, je me permets de m'abonner pour pouvoir suivre ton histoire lorsque tu la sortiras !

Merciiiiii, j'espère que cela te plaira ! :3

Coucou,

ça a l'air intéressant, je penserais a venir lire un extrait et voir si j'accroche a l'histoire.

Coucou! je participe avec une cosy romance ^^ avec une protagoniste qui pour l'horreur de tous, déteste l'Automne =)

Ouuuh ! J'adore l'idée, hâte de découvrir ton histoire !

Ca va nous changer des romances où c'est Noel qui est détesté. XD

Je garde secret ce que je prépare mdr 😂 le concours m'a inspiré lol.

Le thème m'a plu énormément et je pars vers une fantasy Green Academia avec un système de magie basée sur les récoltes, récoltes qui rencontrent évidemment un problème. Pas de romance prévue, une certaine vibe Winx (oui). J'ai hâte de voir tous les projets qui verront le jour !

Olala, ça promet ! Vibe Winx ça me parle !

Trop cool la dark academia école de magie 👀

Moi je pars sur une romance automnale dans une petite ville du Vermont, avec deux anciens meilleurs amis qui se retrouvent après des années… et qui ont visiblement laissé quelques sentiments derrière eux 😭

J’en ai encore jamais écrit mais j’en consomme beaucoup alors je me suis dit, pq pas tenter ! Aha

Ça fait très film cocooning ! J’ai très hâte de lire ça !

Ahaha alors ça va être le baptême du feu 😭

Et oui, je pars totalement sur une ambiance film cocooning d’automne 🍂 trop contente que ça se sente !