Forum Le désert...

Je ne réponds peut-être pas à vos messages, mais c’est simplement parce que je ne sais pas quoi répondre, car finalement, tout le monde a raison 😅 Chaque point de vue mérite d’être lu et entendu 🥰

Petite question concernant le prochain concours : ils ne vont pas le lancer immédiatement après celui-ci, si ? 😅 Parce que j’avoue que j’ai bien envie de souffler un peu, de terminer tranquillement mes lectures et surtout de finir mon livre avant d’enchaîner avec le prochain concours. 📚🥰

D'accord merci pour ces infos ! Effectivement plein de changement, j'ai hâte de voir le nouveau fyctia ! 🥰

Je ne voulais pas participer au prochain concours mais au final, je pense que je vais le faire... 😅🤣

C'est quoi le discord ? Comment on trouve Fyctia car je suppose que c'est une espèce de plateforme ? 🤔😅

J’avoue, petitpetitprince, que je suis fatiguée 😅. Mais malgré tout, je continue de lire et d’écrire, simplement à un rythme plus doux, car entre la rentrée de mes enfants, le travail et quelques soucis de santé qui viennent s’ajouter, les journées sont bien remplies 😅.

Je souhaite malgré tout aller jusqu’au bout de ce livre, pour celles et ceux qui continuent à me lire, même s’il ne devait rester qu’une seule personne. ❤️

Discord c'est une application où tout le monde peut discuter et échanger. Souvent on peut poser des questions directement à l'équipe (sur les heures de boulots pour elles forcément) Camille principalement. Il faut télécharger l'application. Puis aller sur le serveur (le lien c'est sur la page insta, sinon je vais essayer de le mettre ici). Ensuite : il faut : liker l'émoticône pouce sur #reglement, liker l’émoticône le message bulle (ou tout) sur #liste des sections. Ensuite tu as toutes les sections qui s'ouvrent !! Voilà le lien : https://discord.gg/Z5k2w8f2V

C'est pas compliqué (si j'y arrives, tout le monde y arrive !) Je préfère la version sur le PC.

à mon avis, ce sera un flash concours nouvelle, en attendant que le site 2.0 soit lancé. Donc sur un mois.

Tu pourras y accéder par ce biais, ensuite n'hésites pas à demander comment débloquer les sections cachés si tu ne les trouves pas toute seule on est nombreux a avoir galéré =='

https://discord.gg/TyrxEebG8

J'ai essayé d'expliqué, parce que franchement, c'est pas simple pour l'accès !

Dans ton message du haut... Tu dis que ce n' est pas compliqué 🤣 et après tu dis que ce n'est pas simple 🤣 Je suis trop vieille pour tout ça 😅 (alors que je suis jeune mais ... J'ai 70 ans dans ma tête ... Et mon corps 🤣)

Je tiens a préciser que j'ai déjà installé insta pour Fyctia... Et maintenant Discord.... Cette plateforme veut ma mort 🤣 je galère déjà avec Instagram 🫣 Ce n' est pas payant Discord ? 😅

Non. Il '' y a pas d'âge. En haut à gauche tu as le règlement et la liste des sections. Tu like toutes les émoticônes en bas des messages de camille

J'ai envie de dire si t'y arrives, moi j'y arrive après deux semaines de retard avec l'aide d'Anthony XD