Alyce Black Bonjour Je m'inscris avec les cartes du coeur. J'ai déjà lu : AudreyxPJaneBenettLaurie Z.SLearnaud Olympiaa
Judith | Fyctia Bonjour à tous ! Voici les binômes de la semaine :Ange Marine (Hack me, I’m tasty) – n. sav (pas vu, pas pris)Arya.F - emilies.books (Danse macabre)Apolline Libert (La fabrique d’Or) – Lulu_inthesky (Rendez-vous avec Charlie)Ardoisenina (Prête-moi ta mort) – Olympiaa (The Origins)J.I_WOLF (Sinful vows : Lavender) – AaronSaxon (Sous Le Cinquième Soleil)WinnyWrity (The Feeling I Lost Too Soon) – Meg57 (Sharkon Systems)Saphir Vance (La grâce des damnés) – Rose.Nell (Les ténèbres électriques)Hannah.L (Jusqu’à ce tu m’aimes) – Zebuline (Dette de sang)Princeza Bleue – Fanny Lecar (Le choix de ma mort)Et un trio :Eléa Ravel (VERDICT) – Mayana Mayana (Drive me to Heal) – Alyce Black (Les cartes du cœur)
Mayana Mayana Cool deux histoires pour le prix d'une (faut bien lire les deux c'est ça quand on est 3?)
Iris Veyran Bonjour, je m'inscris avec La Légende des Saisons! (je sais pas si c'est encore possible pour ce tour, si non, c'est pour le prochain!)
selma unver Je m'inscript avec HOEPESS !---------------Pour les lecteur de Romantasy, dark romantasy, slow brun !!!
Bonjour
Je m'inscris avec les cartes du coeur.
J'ai déjà lu :
AudreyxP
JaneBenett
Laurie Z.S
Learnaud
Olympiaa