Forum Thème du prochain concours...

Oui, effectivement, c'est ça ! Bon, j'ai mis un 2ème lien qui ne veut pas fonctionner non plus, alors j'ai juste mis le titre ! 😅

J'ai vraiment hâte... souvent, il me semble qu'on sait d'avance... Là, je ne vois rien...

Quelqu'un sait quelque chose ?

Je me demande la même chose mais je suis même pas capable d'aller sur le discord...

J'ai le même souci, j'ai essayé une fois le discord, ça ne marchait pas, j'ai laissé tomber, je crois que c'est là-bas en effet, que circulent un max d'infos !! 😅😉

C'est ce que je crois.. Ce serait cool que sur le nouveau fyctia TOUT soit ici

Oui, sur Discord, on a des infos qui circulent à l'intérieur du truc... c'est un peu embêtant....

Mais du coup, je vais lancer ma question autrement :

Est-ce que quelqu'un, sur Discord ou ailleurs, en saurait un peu plus sur le prochain concours Fyctia (thème, concours court ou long, etc...) ? Merci d'avance ! 🪄✨✨✨

Pour le lancement de Fyctia 2.0 il y aura un concours test nommé "What if". On a aucun détails c'est peut-être juste Camille qui joue avec nous la farceuse.

Sinon, on aussi l'indice Automne mais aucune idée si c'est pour le concours test ou celui qui viendra après.

Intéressant!

Merci, je vais aller fouiner pour tenter d'en savoir plus, ha ha !

(ça y est, je suis sur Discord, mais j'arrive pas à poster, je crois qu'il y a des jours sans, lol 😅😅😅 !!)

Bon, j'ai rien trouvé pour le moment... ça peut être un thème, sans genre défini, ça serait sympa... 🤗🤗🤗🪄✨

Est ce que vous êtes capable de me donner le lien?

En MP, je t'envoie ça...

Merci!!

Voilà, c'est enovyé en MP.

Bon pour pouvoir voir les partie caché et posté sur discord vous devez allez dans le fil/salon :

-liste de section.

Puis dans ce salon/fil vous cochez sur la totalité des émojis en bas XD vous attendez pas comme moi deux semaines à vous demander pourquoi c'est mort alors qu'il y a plein de monde inscrit.

Ah merci, c'est trop bizarre, le fonctionnement de Discord mais au moins je sais comment faire alors !!! 🤗😁😅

Je trouve pas, j'ai cliqué au pif sur des émojis, ça sert à rien, je trouve pas "fil salon liste", tant pis....

Je trouve pas la façon d'y accéder j'ai rien du tout

C'est possible aussi que j'y connaisse rien et que je cherche au mauvais endroit haha

J'aimerais beaucoup avoir un thème halloween ! Quelque chose comme magie, rire et potiron :D