Coucou Savannah !! Tu vas rire, mais j'ai pensé à toi presque à l'instant, car je me disais que ta romance finaliste de Shadows (en 2023 il me semble, ha ha c'est loin tout ça !) rentrerait bien dans le thème de ce concours... 👌🤗
Ah mais excellent, si tu as toujours tes DA, tu peux aussi la reproposer ici ? (mais ça fait peut-être réchauffé, à force (j'ai proposé le même truc 2 à 3 fois donc au bout d'un moment, ça chauffe trop 😅😅😅🔥🔥🔥😅🫣!! ... )
Non, je n'ai pas assez fait de changement je pense. Le roman plaît tel qu'il est, mais il n'est pas formaté ME. Par contre, pour avoir des avis et l'actualiser, pourquoi pas.
Je ne pense pas que ce soit Noël, mais plutôt un flash concours ou peut-être un concours de 3 mois sur le thème Hors-série. Ça fait quelques temps qu'on en a pas eu. Mais c'est pas encore la période de Noël je pense, ça nous ferait finir début Novembre, or, généralement le concours de Noël dure jusqu'en Janvier environ
Alors il me semble que des concours en mode "de Noël" ont déjà commencé sur Fyctia en été, ce serait à vérifier... mais sinon oui, en effet, peut-être un "concours flash", c'est possible, vu qu'il y a eu plusieurs concours longs...
Ca s'en vient à mon avis!!