Forum Thème du prochain concours...

Thème du prochain concours...

Ca s'en vient à mon avis!!

Allez, je prédis la romance de Noël ! ("small town" serait sympa, au passage... (je crois qu'on ne l'a jamais eu, le "small town"...) 😉🎁🎄✍️ )

Oui, complètement, mais elle est publiée sur Amazon, et j'écris toujours de la romance mafia ;)

ça ne plairait mais pour une publication ça me semble pas un bon timing …

Hey ! Mais t'es là touwa !!!??? 😁😁😁

Coucou Savannah !! Tu vas rire, mais j'ai pensé à toi presque à l'instant, car je me disais que ta romance finaliste de Shadows (en 2023 il me semble, ha ha c'est loin tout ça !) rentrerait bien dans le thème de ce concours... 👌🤗

Ah mais excellent, si tu as toujours tes DA, tu peux aussi la reproposer ici ? (mais ça fait peut-être réchauffé, à force (j'ai proposé le même truc 2 à 3 fois donc au bout d'un moment, ça chauffe trop 😅😅😅🔥🔥🔥😅🫣!! ... )

Non, je n'ai pas assez fait de changement je pense. Le roman plaît tel qu'il est, mais il n'est pas formaté ME. Par contre, pour avoir des avis et l'actualiser, pourquoi pas.

Coucou alors moi je dis plutôt thriller de Noël pourquoi pas...

Ah oui, je n'y avais pas pensé mais ce pourrait être possible (en plus, j'en ai un mais il est déjà publié, dommage !)

Je ne pense pas que ce soit Noël, mais plutôt un flash concours ou peut-être un concours de 3 mois sur le thème Hors-série. Ça fait quelques temps qu'on en a pas eu. Mais c'est pas encore la période de Noël je pense, ça nous ferait finir début Novembre, or, généralement le concours de Noël dure jusqu'en Janvier environ

Alors il me semble que des concours en mode "de Noël" ont déjà commencé sur Fyctia en été, ce serait à vérifier... mais sinon oui, en effet, peut-être un "concours flash", c'est possible, vu qu'il y a eu plusieurs concours longs...

Qu'est ce que c'est un concours flash ?

Concours flash c'est un concours qui dure un mois environ

Le lien n'est pas bon.

C'est un concours de nouvelles ou de novella ?

Ok ça m'énerve, aucun lien ne fonctionne, enfin bon par exemple celui-ci : Storia 2023 - Suspense à Noël (je mets plus le lien, là !)

https://www.fyctia.com/contests/114

Voyons si ça marche là. Oui... ça marche ^^

Punaise c'est hyper sensible à la casse, y a un espace devant ton lien je crois que ça fait buguer.

Ce lien marche !