Forum Cadavre exquis
Moule Frite
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le pire son jamais
Gabryelle Joeffostha
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le pire son jamais entendu
Wildspell
agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le pire son jamais entendu à
Moule Frite
agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le pire son jamais entendu à minuit,
Olympiaa
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, gracieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le pire son jamais entendu à minuit, dans
Moule Frite
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, gracieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le pire son jamais entendu à minuit, dans l'antre
Gabryelle Joeffostha
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, gracieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le pire son jamais entendu à minuit, dans l'antre des
Cooky
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, gracieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le pire son jamais entendu à minuit, dans l'antre des dragons
Gabryelle Joeffostha
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, gracieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le pire son jamais entendu à minuit, dans l'antre des dragons. Mais
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le pire son