Forum Cadavre exquis
Wildspell
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'
Mayana Mayana
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j' arrache
Gabryelle Joeffostha
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement
Olympiaa
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les
Wildspell
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias
M.L.T
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui
Moule Frite
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient
Zulle
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête
Gabryelle Joeffostha
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le
Mayana Mayana
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case, j'arrache brutalement les magnolias qui hurlaient à tue-tête. Le pire
Les agiles colombes blanches de Marseille, aussi belles que vigoureuses dansent aveuglément, grâcieuses et hargneuses autour des vagues turquoises. Assis sur tes genoux, un bébé dans la bouillabaisse jaunâtre, te raconte sa soirée avec Basile. Cet enfoiré de mafieux a baisé mon meilleur agent. La prochaine fois, je ne tuerai pas cette poupée qui ressemble beaucoup à son psychologue. Bondissant hors de ma case