Spreutel Zombie Road Chapitre 1-2

Chapitre 1-2

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un like et un partage pour soutenir ton histoire.

Sandra MALMERA

-

Il y a 2 ans

Trois jours suffisent à tout changer. En tout cas, il a intérêt à bien se préparer. Parce que je suis prête à le suivre dans son aventure ! Augie, prépapre-toi, papa arrive ! Non sans blague, on se prend au jeu et aux humeurs de ton personnage. On a envie de le suivre dans son aventure tout comme on appréhende de le voir quitte le cocon rassurant qu'est la maison de ses parents. J'espère qu'on pourra lire la suite. :)

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la raison que tu as choisis pour le faire voyager dans ces conditions... C'est super bien trouvé, j'aime bien l'idée !

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

hello coup de pouce en like et partage n'hésite pas à passer sur mon histoire aussi 😁

Mae-Tomblaine

-

Il y a 2 ans

Je veux bien croire que la situation est assez bizarre pour ne pas savoir par quel bout la prendre, mais il lui a fallu sacrément longtemps à notre papa poule pour se dire "tien et si j'allais m'assurer que mon fils va bien?" 🤔 A voir maintenant à quelle sauce les zombies vont vouloir le manger! 😁

Mae-Tomblaine

-

Il y a 2 ans

sacré moral de vainqueur ! 😅

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Je viens de finir de lire le début de ton histoire. Sur la forme, le texte est bien écrit et fluide. J'arrive très facilement à imaginer les scènes que tu décris. Concernant le fond de l'histoire, j'avoue ne pas être fan. C'est un avis très personnel, en rapport à mes goûts en matière de lecture et pas à ta manière d'écrire. Je préfère les new romances plus terre à terre et plus ancrées dans la réalité. Bon concours et bonne continuation ! :)

AxelleR

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce en attendant de lire la suite 😊

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce +3. Je suis pas mal occupé et j'ai peu de temps pour lire, mais là j'avoue que ton résumé a piqué ma curiosité. Je vais repasser te lire dès que j'ai une minute !

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

😍😍😍