Spreutel Zombie Road Chapitre 0

Chapitre 0

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 2 ans

Mais pourquoi je n'ai pas pris le temps de me poser pour te lire avant ? Je me le demande bien, hein. :) Sinon, j'aime toujours autant ta manière d'exprimer les émotions. C'est parlant et surtout prenant. On se plonge directement dans ton récit et on a le coeur serrait avec Mickey. Puis, cette dernière partie qui n'annonce rien de bon, c'est le clou du spectacle qui nous pousse à lire la suite. :)

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

OK le résumé ne m'a pas assuré une histoire toute mignonne, mais cette fin... 😬

Mae-Tomblaine

-

Il y a 2 ans

Bon ce Mickey semble bien sympathique et touchant, maintenant à voir comment il va gérer ce qui l'attend!

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Leur relation est émouvante et la fin accentue ce sentiment

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

monter* je mettrais plutôt

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

je ne mettrais pas de point ici

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

assis

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Très jolie cette image

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Il faudrait revoir ce bout de phrase. C'est très lourd puisque tu as quatre "qu'/qui". Je ne suis même sûre d'en avoir compris le sens. J'ai cru comprendre que c'était délibéré ? Si je ne me trompe pas tu peux mettre quelque chose du genre : "habitude qu'il affectionnait durant son adolescence et désormais perpétuée par le trentenaire qu'il était." C'est pas top ce que j'ai mis, tu pourras sûrement trouver mieux et plus adapté à ce que tu veux dégager (si c'est une habitude qu'il aime, s'il s'en fiche ou ne fait pas vraiment attention à cela car c'est plus un automatisme ou si c'est lié à un ordre du genre "file dans ta chambre" quand il était enfant) :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Bon, je dois un peu plisser les yeux parce que la différence n'est pas forcément évidente sur écran, mais je crois que tu as mis des tirets courts. Pour les propositions incises, tu dois mettre des tirets demi-quadratins (et non des quarts de cadratin). Et n'oublie pas un espace après "religieux" :)