Girlnonyme Z-4514 Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

4

4 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Pas mal d'elipse dans ce chapitre, des événements logiques qui ne sont pas abordés... nul besoin d'aller aussi vite ! Prends bien le temps de décrire les événements, ça ajoute au récit et nous permet de bien comprendre. N'aie pas peur d'ennuyer le lecteur, ça ne fera qu'enrichir le récit ! Les émotions du personnage, qui doit être bouleversée par cette vide de merde, sont également très importantes. Mais il n'y a que très peu d'erreurs, ton style est fluide ! -> (rationant -> rationnant) (m'avait vidée)

Girlnonyme

-

Il y a 2 ans

Haha ça marche je vais rajouter pas mal d'éléments alors !

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'arrivée soudaine de ce garçon est vraiment une chance pour Lizzy ! J'avoue que l'idée de fracasser le crâne d'une jeune enfant est assez éprouvante et ce malgré le risque qu'elle représentait pour ton héroïne. J'espère que ce nouvel arrivant aura quelques ressources à partager pour leur survie mutuelle dans ce monde dévasté... Il est évident que de parcourir seule n'importe quel chemin difficile peut rapidement rendre fou. Reste à savoir si la personne recontrée au hasard sur ce chemin n'est pas déjà folle par contre ! J'aime bien ton histoire et je suis curieux de voir quelles péripéties tu placeras sur le chemin de ta guerrière en plus de ces zombies affamés...

Girlnonyme

-

Il y a 2 ans

J'adore lire tes réactions merci beaucoup !