Girlnonyme Z-4514 Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7

8

8 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je viens te donner mon avis sur ton récit. Je commence avec la forme. Tu utilises les guillemets anglais, il faut utiliser les français. Sinon, voici les petites coquilles trouvées : (qui restaient, avaient -> virgule en trop) (avait prit -> pris) (Qu'est ce -> est-ce) (Prend ça -> Prends) (attend nous -> attends-nous) (on te rejoins -> rejoint) (les routes sont bloqués -> bloquées) (Je l'attrapais -> attrapai) (prêt à tuer -> prêts) (qui avait foirée -> foiré) (avait rapidement dégénérée -> dégénéré) (croisement de rue -> rues) (j'avais vomis -> vomi)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre qui va tout de suite dans l'action, j'ai déjà hâte d'en savoir plus ! Tu nous expliques petit à petit ce qui s'est passé dans le passé et où se trouve ta personnage. On a déjà des rencontres avec les créatures malfaisantes. En revanche, pour moi, ça manque un peu de descriptions pour nous aider à bien comprendre. N'hésite pas à approfondir davantage les descriptions des lieux, des personnages et leurs émotions afin de nous aider à visualiser ton récit, qui est déjà superbe.

Girlnonyme

-

Il y a 2 ans

Alors tout d'abord merci beaucoup je vais aller modifier tout ça !

Girlnonyme

-

Il y a 2 ans

Ensuite, le premier chapitre manque de description c'est vrai mais normalement ça s'enrichit au fur et à mesure de la lecture je passe plus de temps sur les lieux et émotions des personnages Merci beaucoup pour ton retour !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Hop petit coup de pouce 🥰

Girlnonyme

-

Il y a 2 ans

Moow merci beaucoup !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une entrée tardive mais remarquée sur le concours ! Je reconnais bien l'univers typique des films de zombie flippants. J'espère pour Lizzy qu'elle trouvera rapidement mieux qu'un couteau suisse et une batte en fer pour se défendre. Personnellement, un taser de Star Trek ou l'armure de Iron Man me semblent de bons choix ! 😅 J'espère que tu auras tout de même quelques lecteurs et lectrices malgré la folie de fin de concours. D'ailleurs, si tu en as le temps et l'envie, ton appui sur mon histoire Xia Princesse Guerrière serait très apprécié ! Je suis toujourd aussi intéressé par les commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais.

Girlnonyme

-

Il y a 2 ans

J'avoue que j'ai vachement tardé à m'inscrire merci beaucoup du soutient ! Je vais aller jeter un œil à ton histoire