E.S Line Your love, Darling Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

TinkerBecks

-

Il y a 2 mois

C’est très fluide ! On a assez d’indications sur le lieu pour imaginer correctement sans que ce soit de trop. La personnalité d’Athena se dessine petit à petit, son répondant est agréable à lire, elle sait ce qu’elle veut ou ce qu’elle ne veut pas, en l’occurrence. Je suis intriguée par le personnage de Katie, est-ce une vraie bonne amie ou pas ? J’ai hâte d’en découvrir plus sur Athena et sa famille !

Elyne C. Garner

-

Il y a 2 mois

Comment sa famille a t elle sombrée, voilà la question qui nous tient maintenant en haleine. J'aime beaucoup ce démarrage et la repartie d'Athena. (Une déesse de la guerre devrait se sentir à l'aise dans une arène de combattants 😁)

E.S Line

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ton passage par ici et pour ce commentaire ! (Athena va devoir prendre ses marques, mais elle fera honneur à son prénom j’espère 😌)

Giselle Marion

-

Il y a 3 mois

J'adore les sarcasmes d'Athena, ça la rend drôle et dure en même temps. Tu arrives très bien à introduire ta narratrice, on comprend son passé, ses enjeux. Par contre j'ai pas compris comment elles allaient gagner du fric en regardant des combats, mais j'en saurais plus dans les prochains chapitres j'imagine:)

Giselle Marion

-

Il y a 3 mois

😂

Giselle Marion

-

Il y a 3 mois

😂

Giselle Marion

-

Il y a 3 mois

😂

Silipina

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup ce premier chapitre ! Même si je ne comprends pas trop comment deux filles aussi différentes peuvent être amies 😂, je file lire la suite !

May Otto

-

Il y a 3 mois

ma go est fan de Mean Girls mais elle a des goûts de troubadour pour les mecs hein

E.S Line

-

Il y a 3 mois

En vrai.......... un peu à l'image de MG non ? 😂