E.S Line Your love, Darling Journal n°34

Journal n°34

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

TinkerBecks

-

Il y a 2 mois

Hello ! J’entame ma lecture pour le AUL de cette semaine. Je rejoins le commentaire en dessous, pour l’instant je me dis que ca pourrait partir dans plusieurs directions. En soi, ça ajoute un petit côté mystérieux puisqu’on n’a pas de contexte donc tout peut arriver ! La suite m’intrigue donc je continue avec plaisir !

Giselle Marion

-

Il y a 3 mois

Hello, je suis là pour le AUL de la semaine :) Difficile dans ce prologue de se faire une idée claire de son point de vue. Je n'arrive pas à comprendre si elle méprise l'amour, l'attend ou le redoute. Peut-être un peu tout ça à la fois j'imagine. Ça le laisse une impression d'un personnage en pleine confusion et peut-être même très en colère. Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu voulais transmettre. Je poursuis !

Silipina

-

Il y a 3 mois

C'est tellement vrai et tellement bien écrit, j'aime déjà !

Silipina

-

Il y a 3 mois

ça c'est une très bonne question ahah

IrisLou

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup ce début, en particulier la fin (la fin du début, oui il faut suivre avec moi), ça donne vraiment envie de lire la suite

E.S Line

-

Il y a 3 mois

Ah non mais si tu commences à me perdre, mon pauvre cerveau va jamais suivre ahah Merci pour ton arrivée par ici, j.espere que la suite te plaira !

Mina DAES

-

Il y a 3 mois

Bon… ça commence bien 😂

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 3 mois

J’adore cette entrée en matière et je valide absolument chacun de ses mots !!

E.S Line

-

Il y a 3 mois

Merci !!

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 3 mois

Mdrrr ah ouais on commence par une belle vague de positivité 🤣