Lucile Jones Long story short Chapitre 20 - Tillie

Chapitre 20 - Tillie

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Zoe Noa

-

Il y a 3 mois

J'aime de plus en plus ton histoire. J'ai envie de savoir la suite. C'est addictif.

Cre_vette

-

Il y a 5 mois

Hoho...

Daisy Woods

-

Il y a un an

Bordel je les aimes trop 😭 j'espère que la réponse de Tillie apportera un tournant différent dans leur relation ♥️

Daisy Woods

-

Il y a un an

👀

AnnaShaw

-

Il y a un an

Oh Tillie ! C’est vraiment la plus mignonne du monde entier ! Tellement hâte que ces deux là se rapprochent autrement que pour s’envoyer des fions ! Quelque chose me dit que ça va être explosif !

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Bonsoir, je viens de mettre mes coups de pouce à jour chez toi ^^ n’hésite pas à découvrir mes derniers chapitres ! A très vite, je l'espère.

SarahCstr

-

Il y a un an

Hello, Ton histoire est tellement bien écrite que j'en ai oublié que tu participais au concours comme nous et donc, qu'un petit avis en commentaire te ferait sans doute plaisir (en plus des likes). Je ne soupçonnais pas Tillie aussi audacieuse au début mais plus on avance et plus je l'adore. J'ai hâte de voir où cette guerre ouverte avec Griffin va la mener. En plus, tu nous laisses des indices sur le passé de Tillie qui sont prometteurs pour la suite. Les personnages secondaires sont attendrissants. Un vrai super Combo ! Courage dans la suite de l'écriture, et encore bravo pour ta place en finale du concours, c'est mérité !

Audrey_StoryBook

-

Il y a un an

On veut la suite 🥰

Laura Collins

-

Il y a un an

Petit coup de pouce de déblocage et pas que, si le coeur t'en dit de me rendre la pareille ;-). bravo pour ta sélection

Stacy Henrion

-

Il y a un an

Prediction, je savais que Finn plierait les armes avant Tillie. Et meme si elle fait des efforts s'il garde (parce qu'il va le faire) y arriveront ils tous les deux ?