cedemro Xia Princesse Guerrière Liam - Le bourreau

Liam - Le bourreau

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Il va la tuer en pleine taverne ? Ou juste utiliser le poison dont il voulait se servir sur Liam, sur Sarah pour voir si elle meurt. En tout cas Mirco a vrmt déconner je me demande vrmt comment il a fait pour se retrouver embrigader dans ce bourbier et surtout s'il reussira à s'en sortir. Je me demande aussi bcp l'homme au capuchon n'agit finalement pas de lui même ça aurait été plus discret et personne ne le connaît sa cible habite hors de la ville ça aurait été bcp plus simple :/.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu le découvriras un peu plus tard... Cet homme occupe une place importante dans l'histoire.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Non Sarah ! Mirco abuse sérieux!

cedemro

-

Il y a 2 ans

En effet, elle n'est pas chanceuse de l'avoir rencontré...

makara

-

Il y a 2 ans

Vraiment Mirco trafique avec des gens pas nets. La pauvre Sarah... Bon, ton histoire s'accélère dans tous les points de vue !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oui, elle accélère et la vitesse de croisière n'est pas encore atteinte ! Le rythme sera ensuite soutenu jusqu'à la fin j'ose croire...

makara

-

Il y a 2 ans

Euh... Non...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu n'aimes pas l'humour noir de cet homme sombre ? 😁😅

maioral

-

Il y a 2 ans

Comment se sentir seul même entouré de monde... Pauvre Sarah qui subit ^^' mais au moins, les actes de notre inconnu ont des répercussions sur nos autres personnages ! Voyons voir comment vont réagir Mirco, et Liam après ça aussi...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu t'imagines bien que Liam sera furieux... Pour Mirco, je te laisse te faire une idée avec ce que tu connais de lui jusqu'ici.