cedemro Xia Princesse Guerrière Xia - L'embuscade 1

Xia - L'embuscade 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Ca sent pas bon tout ça... Xia est dans une position vraiment précaire et a mis une autre personne en danger, même s'il a promit de protéger sa famille, il ne mérite pas de mourir gratos :/. En tout cas après une tentative d'assassinat elle se montre vraiment imprudente je trouve, il aurait été plus sérieux de rester bien à l'abri au chateau encore quelque temps, mais ça aurait été dommage, sans ça il n'y aurait pas d'histoire. Je me demande qui sont ces types et ce qu'ils lui veulent. ^^.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle est imprudente en effet, mais tant qu'à risquer la mort, aussi bien le faire en vivant une aventure !

A.O

-

Il y a 2 ans

Le chapitre précédent était rempli de tensions ! J'ai envie de lire tous les chapitres Liam à la suite ! Décidément, le poison est omniprésent en ces lieux... Le fait que le poison soit souvent utilisé en pays elfe nous laisse penser que l'inconnu discutant avec Mirco vient surement de ce pays. C'est un peu dur de suivre deux histoires parallèles, car tes chapitres sont bien écrits et on plonge dedans. Donc il est un peu frustrant de devoir attendre un chapitre d'une autre histoire avant de se replonger dans celle initiale. Mais je sais que ce sera pour plus de plaisir lorsque la fusion se créera...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu as un esprit d'analyse très poussé, bravo! La division est en effet difficile par moment. Je songe à tout fusionner dans la version finale...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Tellement palpitant !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci !

makara

-

Il y a 2 ans

Ah oui, à peine sortie du palais qu'elle est déjà attaquée. Tu ne lui laisses même pas le temps de souffler ni de découvrir le monde. Petite remarque sur le dialogue avec le garde : il m'a semblé très superficiel. Même si ton héroïne est jeune (en âge elfe), elle paraissait vraiment agir comme une enfant dans ce dialogue ! Allez, je file manger ! A bientôt sur ton histoire ou la mienne.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'avoue... Je vais revoir ce dialogue pour le rendre un peu plus "adulte" en effet ! Je passerai très bientôt sur ton histoire.

maioral

-

Il y a 2 ans

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit touchée, mais elle doit se dépêcher de retrouver Liam ! :3

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle n'était pas prête à une telle rencontre... Osons croire qu'elle ne fera pas deux fois la même erreur! Je te laisse découvrir la suite...