cedemro Xia Princesse Guerrière Xia - Fugue

Xia - Fugue

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Je reviens ce soir :)

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Je me demande suit et franchement je prie très fort pour que ça soit Kiel même si j'ai de gros doutes. Cela dit je vois pas Melchior la suivre comme ça en restant discret ça sera sûrement Kiel ou un des sbires de Melchior. Quant au portail, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser encore. Est ce qu'elle va pouvoir le traverser ? Est ce qu'elle va le faire et où est ce qu'il la conduira ? Près de chez Liam ou pas du tout ? J'ai hâte qu'ils se rencontrent parce que je le sens ils sont fait pour se rencontrer hahaha.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Serais tu une grande romantique ? 😁😁😁 Je peux te rassurer sans spoiler que ces deux là vont se rencontrer, mais comment ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Xia semble de plus en plus dans son élément J’ai hâte de voir le lien avec l’histoire de Liam Vont ils se rencontrer? De quelle manière Tu sais nous tenir en haleine je n’en peux plus j’ai tellement de questions lol

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je te promets toutes les réponses dans les prochains chapitres, mais comme tu peux voir, je prends mon temps dans cette histoire. La rencontre approche... 😁

A.O

-

Il y a 2 ans

Bon ben voilà, elle est partie ^^ J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va faire lien avec l'histoire de Liam. Je commence même à me dire que c'est peut-être une histoire asynchrone : Xia va peut-être perdre son anneau et on suit l'histoire de Liam qui va devoir le retrouver plus tard (le paquet ou la pierre que voulait Mirco ?). J'aurais bien apprécié un paragraphe supplémentaire sur ces trois heures de voyage, histoire de découvrir un peu les alentours du château et les habitations des gens qui y vivent.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime bien ta manière d'imaginer la suite... Je te laisse découvrir le vrai du faux. Bien noté pour le voyage, je bonifierai ce passage.

makara

-

Il y a 2 ans

Salut ! Ah! Xia part enfin à l'aventure :) Super chapitre, bien écrit !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci !

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Oups, j'avais oublié de partager 🤪