cedemro Xia Princesse Guerrière Liam - Guérison

Liam - Guérison

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Heuuu à ce niveau là c'est pas juste Guerir vite c'est qu'il est à moitié magique le garçon même Xia ne guéri pas aussi vite... moi je commence sérieusement à me demander qui est son père et si ça vient pas de lui qui est réellement sa mère... un métabolisme pareil c'est pas rien quand même. Je me demande avec quel genre de poison Mirco l'a attaquer et s'il était conscient qu'il risquait de le tuer ou si l'homme au capuchon ne lui a rien dit de son état... beaucoup beaucoup de questions et le mystère s'épaissit.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore ton questionnement ! Je ne dirai rien pour le moment histoire de ne rien spoiler...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Vraiment mystérieux tout ça ….

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

Il n y aurait pas un lien entre ses rêves et l apparence de sa blessure?

cedemro

-

Il y a 2 ans

En quelques sortes... 😁

makara

-

Il y a 2 ans

Ah, je comprends mieux pourquoi il ne semblait pas tant que ça inquiet par sa blessure ! Tout s'explique :p En tout cas c'est intéressant ! Est-ce que Liam pourrait être un demi-elf ? BON je file dormir ! A bientôt sur ton histoire ou la mienne :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et ce n'est pas terminé... Je te laisse te faire ton idée ! Je vais bientôt repasser sur ton histoire moi-aussi. Disons que les derniers jours ont été vraiment bien remplis à mon travail et je peine un peu à me concentrer sur mes passions littéraires...

maioral

-

Il y a 2 ans

Ils nous cachent des choses Melia et Liam :-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mélia, tout à fait ! Pour Liam, disons qu'il ne fait que subir pour le moment...

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

disparu