cedemro Xia Princesse Guerrière Xia - La visite du roi 2

Xia - La visite du roi 2

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Le roi est en train de remonter dans mon estime j'aime qu'il croit la reine. Qu'il se méfie plus de son conseiller que de sa compagne ce qui n'est pas tjr le cas dans les monarchies. Et j'aime aussi qu'il soit sincèrement soucieux des intérêts de sa fille on voit bien ses émotions.j'ai hâte également de voir Xia se lancer dans ce périple qui on le sait ne durera pas qu'une journée. J'ai hâte de voir comment les choses vont se compliquer et comment finalement sa grande aventure va commencer.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ça arrive bientôt!

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

C’est très intéressant d’avoir les idées du roi et comprendre sa perception des choses Il a une confiance aveugle en sa femme et j’avoue que je trouve ça vraiment charmant Xia se révèle de plus en plus courageuse et curieuse Elle n’hésite pas à mentir à son père pour arriver à ses fins Hâte de la suivre dans ses découvertes

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le courage et la curiosité ne manquent certainement pas à Xia en effet. Les découvertes arrivent bientôt !

A.O

-

Il y a 2 ans

Et si c'était la reine qui avait organisée tout cela... Après tout, elle aurait pu savoir qu'elle arme serait utilisée. Et c'est elle qui di que le soigneur lui à apporté le mauvais flacon. Après tout, elle est experte en poison et il lui aurait été facile de l'empoisonner dans sa cellule. Je me doute que je vais un peu loin mais du coup, on se méfie de tout le monde. Je suis content qu'elle prenne son destin en main et parte à l'aventure ! Je continue à l'occasion et te ferais des retours !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu es bien le premier à oser douter de Zefiel, mais avec moi tu as raison de te méfier de tout le monde ! Je ne dirai rien de plus et te laisse lire à ton rythme et espérer vérifier tes hypothèses en cours de route...

makara

-

Il y a 2 ans

Il est vraiment "tranquille" le roi :p ! Où alors , c'est lui le traître :p

cedemro

-

Il y a 2 ans

Disons pour le moment qu'il est "troublé"... Je vais clairement devoir raffiner les passages avec le roi !

maioral

-

Il y a 2 ans

Tu peux supprimer "ne peut que sourire" suffit amplement :) ça fluidifie

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bon point, merci !