cedemro Xia Princesse Guerrière Xia - Le retour du roi

Xia - Le retour du roi

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Ooooh il a intérêt d'écouter sa femme se gougnafier s'il n'écoute que le général méchant pas beau qui pu je vais me fâcher très très très fort ! C'est un sale bonhomme et a un moment il doit faire confiance à sa femme qui a les même intérêt que lui a savoir protéger leur fille ! Nan mais ! En ce qui concerne le roi je réserve mon jugement il a intérêt à bien choisir son camp et pas dire de bêtises ! J'ai hâte de voir cela eit ce que ça va donner je repasse par-ci par la pendant les fêtes Noëls 😁. Moult bisous Morgane

cedemro

-

Il y a 2 ans

Heureux de voir que mon histoire provoque autant d'émotions ! Essaie de ne pas trop détester le roi, il fait son possible et a certains soucis à régler de son côté aussi...Je n'en dit pas plus ! Repasse quand tu veux, te lire est un cadeau pour moi ! Joyeuses Fêtes à toi en passant !

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Ah mais non! Ce chapitre est trop court. Enfin, le roi débarque! Je veux en savoir plus sur lui. Est ce tu peux rajouter une petite phrase pour le décrire?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il faudrait bien, mais tous mes chapitres oscillent entre 6850 et 7000 caractères. Je ferai gaffe de bonifier ce chapitre dans la version finale !

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Que vient de faire la princesse Xia pour se retrouver dans une telle situation ? Certes Melchior est le général de son armée, mais le roi Ellias devrait prendre le temps d'écouter sa femme Zefiel jusqu'au bout sans l'interrompre. Même si je me doute que cela est dans le caractère du personnage. On ressent qu'il fait plus confiance à cet homme en tant normal. Il a suffit que son épouse parle d'empoisonnement, pour qu'il décide d'avoir le témoignage de Xia et Kiel. Je pense que la mère de la princesse sera déçue, quand elle comprendra ce qu'elle a fait avec sa relique.

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Non mais Melchior j'en peux plus! Et Ellias n'a vraiment pas de jujotte. Je pense d'ailleurs que ce personnages à quelques soucis de "relations", il est sensé être roi et bien qu'il ai une grande confiance en Melchior je trouve sa réaction vis à vis de la reine très irrespectueuse pour un personnage de haut rang. Peut-être essayer de créer un conflit plus sous-jacent ou bien un conflit avec la reine loin de Melchior parce que moi à la place de Zefiel, si je suis reine et que mon mari me parle ainsi devant quelqu'un susceptible d'avoir empoisonné ma fille, je pète un câble. Bref même si cela est contradictoire j'ai tout de même adoré le moment de conflit entre les trois personnages il ne me manquait plus que les pop-corns! Attention à cette phrase: "avant que le général la fasse punir et compromette du coup le projet qui est en train de naître" le "du coup" à un côté anachronique et je pense qu'il n'est pas nécessaire dans ta phrase.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta superbe observation. Je dois en effet bonifier un peu ce roi. Il est clair (tu l'as remarqué) que je ne lui porte pas tellement d'importance dans cette histoire... IL faudra que je corrige ce bout-là.

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Je trouve que le vocabulaire employé pas le général n'est pas très adapté à son rang. Il manque de vocabulaire et de répartie intellectuelle a mon avis, pour faire plus crédible

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est bien noté. Je vais devoir mettre de côté ma haine pour mon propre personnage et lui donner un peu plus de personnalité ! 😂

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Haha oui courage