cedemro Xia Princesse Guerrière Xia - L'entraînement

Xia - L'entraînement

Tu as aimé ce chapitre ?

97

97 commentaires

les_mots_des_livres_

-

Il y a 2 ans

J'ai adoré comment Xia a réussi à faire taire son entraîneur ! Tu as su amener ça avec un peu d'humour je trouve et j'aime beaucoup !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé, mais lorsqu'il y a une interpellation (nom, prénom, surnom), il faut absolument une virgule avant et après l'interpellation. Tu oublies souvent celle avant l'interpellation. Pour ce qui est du contenu du chapitre, il continue dans la thématique de l'entrainement, et est très intéressant, surtout qu'on voit un peu du personnage de la reine. Sinon, en ce qui concerne les dialogues, même remarque : je pense que tu peux ajouter un peu plus d'incises/de petites mentions de gestes des personnages !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne connaissait pas cette règle, donc tu viens de m'en apprendre une nouvelle, merci !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *entendu/entendre*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *repoussant/repousse*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *lancer*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *position*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Tu utilises beaucoup de points de suspension dans tes dialogues. Attention à ne pas en abuser !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bon point. On me l'a fait remarquer et je vais corriger en effet. Mon écriture est parfois un peu trop théâtrale à ce que l'on m'a dit...

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *regard*