cedemro Xia Princesse Guerrière Liam - Visite au village

Liam - Visite au village

Tu as aimé ce chapitre ?

76

76 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, Un excellent chapitre qui continue de poser les jalons de ton histoire par contre dans ce chapitre le mot village et villageois est vraiment très très récurrent. Il faudra à la réécriture être vraiment vigilant sur les répétitions. En ce qui concerne Liam c'est un vrai solitaire qui doit passer pour quelqu'un d'un peu marginale et bizarre pour ses paires. Quant à Mirco et ses balades journalières je pense que si tu nous en parle ce n'est pas par hasard et j'ai hâte de voir de quoi il en retourne. Je continue 😁. Moult bisous Morgane

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ma vigilance sera totale ! Un ou deux Red Bull devraient aider... Merci pour tes commentaires qui me guideront lors de la reprise du manuscrit final.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

J'ai un peu de mal à bien visualiser dans quelle époque vit Liam, ou même s'il est dans notre espace-temps ou dans une autre dimension spatio-temporelle. Je pense qu'il serait intéressant de préciser cette information pour nous permettre de bien comprendre ton récit. Sinon, pas grand-chose à dire sur ce chapitre, qui est bien sympathique à mon avis et écrit. On voit Liam interagir un peu et c'est ainsi qu'on comprend vraiment pourquoi il aime mieux rester dans son coin ! Je continue ma lecture.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétitions de *dire*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétitions du verbe *entrer*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *réponse*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *village*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

*sa mère et lui

Siobane

-

Il y a 2 ans

Oh, une belle formulation sortie tout droit du Québec !

cedemro

-

Il y a 2 ans

En effet ! Tu as des connaissances en la matière à ce que je vois... Puis-je te demander quelles sont tes origines (tu peux évidemment ignorer la question!) ? Ton nom sur ton profil est vraiment spécial (je l'aime bien en fait) et cela me pousse à poser la question.