Gaïane MILLER X'MAS LOVE Pizzas maison et vin italien

Pizzas maison et vin italien

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Les points positifs maintenant : J'ai beaucoup aimé le fait que Lukas ne soit pas un homme riche ou un bad boy c'est original et le personnage est tout à fait génial ^^ J'aime beaucoup ce jeu du chien et de la souris qui s'installe entre eux. L'histoire fait très cocooning j'aime beaucoup ce côté là Ton récit a du potentiel prend juste le temps de poser le décor les pensées de tes personnages et de ralentir leur relation. Fais attention aux réactions parfois incohérentes et exagérées qui peuvent entacher l'histoire si elles perdurent. Des bisouuuuus

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Merci infiniment pour tes retours toujours très enrichissants. Luka a lui aussi souffert (à cause d'une femme qui ne savait pas cuisiner) et Laurina va comprendre pourquoi il la repousse alors qu'il est attiré par elle. Jeff et Ashley (battus au concours) seront plus présents dans la préparation du défilé de Noel. Pour les effets de l'alcool sur Laurina : je me suis inspirée de.... moi ! je suis une vraie pipelette dès que je bois trois gorgées de chianti !!! Merci encore pour tous tes conseils. Bisous.

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

J'aimerais bien te voir soule alors ^^

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Voilà j'arrive au bout de ton histoire. Je commence par les choses qui peuvent être améliorés. Tout d'abord le rythme que tu as choisi est beaucoup trop rapide on n'a pas le temps de connaître tes personnages de s'y attacher que déjà tu embrayes sur l'action d'après. Il faudrait davantage ralentir pour ne pas avoir cette impression de survoler l'histoire. Ensuite dans un chapitre tu utilises différents points de vue. Je te conseillerai de choisir 1 seul pour ton histoire et si au besoin faire intervenir Lukas dans quelques chapitres. Lukas est un personnage qui est parfois incohérent il dit ne pas vouloir être avec elle et la seconde d'après la drague ouvertement. On dirait qu'il n'est pas quelqu'un qui fréquente beaucoup les femmes par rapport à ses principes et pourtant il est très arrogant et semble avoir de l'expérience. Enfin il demande à Laurina de sortir de chez lui car elle a brûlé les cookies lui reprochant d'être une calamité comme si tout était de sa faute alors que la veille il se sentait encore coupable de l'accident provoqué par son chien. Ton histoire est très axée sur les deux protagonistes je trouve. Il serait intéressant de voir tes personnages avec d'autres personnes pour les découvrir sous un nouveau jour et pour créer des rebondissements. Je trouve un peu gros les effets de l'alcool sur elle tu devrais ralentir je pense.