Gaïane MILLER X'MAS LOVE New Romance L'accident

L'accident

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 3 ans

Hello ! ayant un peu de temps devant moi aujourd'hui, j'ai décidé de venir te lire ^^ ton histoire me faisait de l’œil depuis un bon moment ( surtout les photos de ton protagoniste sur la page FB) Premier chapitre et je suis déjà conquise par ton écriture ! je continue

Fanny Giannetti

-

Il y a 3 ans

Coucou je suis ton binome de la semaine! C est un bon début ou on tombe directement dans l histoire.juste peut être que si tu detaillais plus la scène de l accident plutôt que "boum" on serait encore plus transporte avec elle...je continue :-)

FeizaBabouche

-

Il y a 3 ans

Holà chica Ce début est très sympas ! Lukas me plait déjà lol Je suis faible devant ce mâle ^^ Tu ne perds pas de temps pour nous faire entrer directement dans l'intrigue. C'est un bon point mais n'oublie pas d'écrire les détails de la scène et de renforcer l'état psychologique dans lequel se trouve Laurina

Fanny DL

-

Il y a 3 ans

super ce début ! tu nous présente bien l'héroïne et pas le temps de s'ennuyer : l'accident !! on est direct dans le vif du sujet.

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Je ne me suis pas foulée, j'ai pris le nom de jeune fille de ma grand-mère (qui était vosgienne). Je fais toujours comme ça me disant que je changerai après et... je ne le fais pas ! Merci de me suivre.

Marie Gufflet

-

Il y a 3 ans

ah la pauvre ! bon début... par contre, Marchal, ça ne fait pas français, elle avait de la famille Américaine ? Le nom du sauveur, Luka Stanton, ça sonne bien !

leslectdekleo

-

Il y a 3 ans

Comme toujours une bonne histoire en perspective

Nicolas Bonin

-

Il y a 3 ans

Bon début ! Tu poses bien ton héroïne, tu l'as présente dans son monde et tu 'envoie dans un autre, dont elle n'a pas les codes.

MelanieHope

-

Il y a 3 ans

Bon début. Je continie

Jeanne F.

-

Il y a 3 ans

Bon début. léger et bien dans le thème.