Remy Salander With You Aiden

Aiden

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

"Semble" ça lui va bien. C'est pas un narrateur très fiable non plus ^^ Après Aiden oui c'est tout à fait ça. Il sort d'un drôle de milieu ... Merci pour le commentaire ♡

Ambre_Lst

-

Il y a 7 ans

Plop! Alors voilà comme promis je viens poster quelques commentaires =) Pour l'instant Nina me semble être la fille un peu naïve qui mène une vie relativement simple, j'attends de la découvrir au fil de l'histoire. Le Aiden lui c'est une autre histoire, il a l'air de baigner dans un truc vraiment pas net avec sa famille, genre trafic de filles ou un truc du genre, ça promet en tout cas !

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Mais c'est pas grave ^^ J'ai du retard de lecture aussi en plus (suivre trop de série ce n'est pas simple :p ) Puis pour les deux... Ils se révèlent un peu plus en cours de route ~

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Salut ! J'avais complètement oublié de repasser par ici ! Ce deuxième chapitre nous apprend plein de choses. Lui, n'a pas l'air très commode. Elle, un poil trop gentille. Moi j'adore les héroïne trop gentille qui se révèle au cours de l'histoire ! Je continue ma lecture ;)

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Et bien un second chapitre plutôt mystérieux pour moi. Aiden à l'air de caché un lourd secret et sa famille n'a pas l'air super net. J'attend donc de voir la suite. :)

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

C'est ce que je voulais avec l'héroïne justement ! Qu'elle ait l'air assez naïve et trop gentille. C'est aussi pour ça que j'alterne les points de vus, ça me permet de la faire ddécouvrir sous un autre jour ^^ Pour Aiden... Oui, il n'est pas très clair mais ça aussi c'est voulu :p J'espère que si tu te laisses tenter, la suite ne te décevra pas !

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

M'a pas l'air très clair ce jeune homme ... lol J'aime bien ton histoire même si on reste dans un schéma je dirais "classique" de NR (ce qui ne veut pas dire mauvais) avec le sombre bad boy et l'héroïne trop gentille (Le fait qu'elle Le ramène chez elle, qu'elle soit autant impressionnée, ...) Mais bon ce n'est qu'un début, je ne doute pas que ton héroïne va nous surprendre au vu de ce que tu as laissé entrevoir d'elle au début du 1er chapitre. J'ai l'impression qu'elle a du caractère en tout cas malgré son côté gentil voire naïf, je l'ai ressenti comme ça :)

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

J'espère que les personnages vont continuer à te plaire alors ~ J'avais vraiment envie d'alterner les points de vus pour donner un meilleur aperçu des personnages. Ils sont très différents l'un de l'autre donc ça m'amuse pas mal de devoir me mettre à leur place. ^^ Des deux Aiden c'est sûrement lui qui va se poser le plus de questions ~ Un très très gros merci pour ton retour !

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

J'aime bcp avoir le coté du mec ! Son point de vu , savoir sa douleur etc. J.adooore la brunette ! Son coté est riche en informatipn c'est très bien écrit et détaillé. Il se pose pas mal de question aiden dis donc! J'adore tes personnages sont déjà attachant et mystérieux !

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton retour ♡ J'essaye de fournir pas mal de détails des deux côtés donc je suis assez contente que ça se voit ! Et bien sûr, je suis contente de voir que mes personnages laissent ~ Je ne manquerais pas de te prévenir pour la suite ^^